InscriptionConnexion
Comment ça du vélo à l’école
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pas qu'en milieu scolaire... Et au collège /lycée ça allait le niveau était tellement faible que j'étais dans les meilleurs chez les garçons...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le sport à l'école en france ==> faire des tours de stade
:RSA_Choc:

Le sport à l'école aux USA ==> tournoi foot américain entre les écoles du pays
:RSA_Choc:
Chad
il y a 2 ans
Il commençait à s’inventer une vie le desco

Je l’ai grillé
il y a 2 ans
Et bordel avec 1m90/100kg il va en péter des gueules ça va le défouler
il y a 2 ans
Oui oui, j’avais Eistein en physique
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

Je déteste le sport
:sodium_triste:
Tu vas vite y prendre gout mon khey, quand tu vas passer au stade de SSJ comme moi tu vas plus pouvoir t'en passer
:Superbenze:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Il va aller frapper sur des zarabes
il y a 2 ans
J'ai fait du judo pendant une dizaine d'années ça ne me manque absolument pas j'étais ravi d'avoir l'excuse des études de médecine pour ne plus en faire...
Après c'était pas si mal comme sport et ça m'a sûrement être bénéfique d'une certaine non plus mais je détestais devoir me mettre le judogi avec la veste rêche à crever et le blanc c'est d'un salissant... Et je me Sentais ridicule puis les randoris surtout au sol au secours se triporter avec des mecs qui puent la sueur avec en plus l'odeur horrible des tatamis....
Peut être qu'il faudrait que je me reforce à en faire mais j'ai pas l'envie profonde d'en refaire...
il y a 2 ans
J'ai un mariage demain
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et bordel avec 1m90/100kg il va en péter des gueules ça va le défouler
J'irais déjà grand et lourd à l'adolescence hein...
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
J'ai un mariage demain
Attrape le bouquet
il y a 2 ans
Oui bon j’ai pas eu Molière par contre
il y a 2 ans
Il va aller frapper sur des zarabes
:rayman_zidane:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai fait du judo pendant une dizaine d'années ça ne me manque absolument pas j'étais ravi d'avoir l'excuse des études de médecine pour ne plus en faire...
Après c'était pas si mal comme sport et ça m'a sûrement être bénéfique d'une certaine non plus mais je détestais devoir me mettre le judogi avec la veste rêche à crever et le blanc c'est d'un salissant... Et je me Sentais ridicule puis les randoris surtout au sol au secours se triporter avec des mecs qui puent la sueur avec en plus l'odeur horrible des tatamis....
Peut être qu'il faudrait que je me reforce à en faire mais j'ai pas l'envie profonde d'en refaire...
Oui c'est chiant le judo fais de la boxe thai/MMA
:(
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Attrape le bouquet
Pour me marier avec moi même ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le judo un sport de combat ?
:Cash:

Un sport de contact au mieux
:Superbenze:

Nan plus sérieusement, c'est une discipline très complète et exigeante autant techniquement que physiquement.
Mais comme tu dois pas foutre de coups à l'adversaire et en recevoir, ça reste moins spectaculaire que tout autre sport de bagarre...C'est pas si ridicule comme tu as l'air de le décrire mais en fait c'est juste pas très esthétique quoi. Un peu comme la lutte gréco-romaine, on dirait juste des gros gay en chaleur
:Cash:
la nostalgie
il y a 2 ans
Trop bien de devoir poster un second message pour que le premier ce post, j'adore ce forum
:golemvelo:
la nostalgie
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
J'ai un mariage demain
Félicitations!
:WTF:

Je peux t'aider à enterrer ta vie de jeune fille si tu veux
:risitas_troll_: