InscriptionConnexion
Putain Pasteque sale fiotte pour toi une hyperbole c'est pour de l'hyper foutre non ? Avec tes réactions tu niques complétement mes ressorts comique
:golemvelo:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je veux un jeu sur le Silmarillion putain
Ya un jeu sur gollum
:benzimonstre:
il y a 2 ans
No fake ça m'a vraiment ému les phrases a la fin de la vidéo, les actes d'humanité sincère me touchent beaucoup pour ainsi dire et ça m'a l'air particulièrement sincère
:chakoi:

Et comme tu dis ouais soutiens aux autres coureurs on y pense pas forcément mais ça marque énormément
:chakoi:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Ya un jeu sur gollum
:benzimonstre:
Mieux, je veux un mod Mount&Blade sur le Silmarillion
:Misere:
il y a 2 ans
Putain sale enfoiré leboss j'étais dans un bon truc la
il y a 2 ans
C'est la vie que j'ai décidé de mener
il y a 2 ans
AYAAAAA NO FAKE JE ME LE SUIS LANCÉ
:tarer:
il y a 2 ans
Pas uniquement quand on meurt d'ailleurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis trop maxi défoncé, mes pensés intruvise prennent le dessus actuellement
il y a 2 ans
Mon dream actuellement : une salope qui va me chercher 20 NOUGGETS de MAGDOU et qui me roule mes clopes

Et plus vite dans mes mp les belettes
il y a 2 ans
Je me bute trop a lui, c'est de sa faute si j'ai acheté un Arc'Teryx de iencli ce batard

Des qu'il est en live même a Paris j'y vais CASH il me fait trop délirer
il y a 2 ans
Regarder depuis le 8ème étage et se demander si on survit en sautant
il y a 2 ans
On sait madame tacos
il y a 2 ans
Après une sale nuit a avoir déflorés de la punk a clébard préalablement dragué au Quais de la Daurade
il y a 2 ans
Elevage bien frais de champignon quais de la daurade se diriger vers l'odeurs de weed et les dégaines de fils de pute de gweron locksé
il y a 2 ans
Elevage bien frais de champignon quais de la daurade se diriger vers l'odeurs de weed et les dégaines de fils de pute de gweron locksé
Putain les punk à chien à dreadlocks, les pires
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Putain les punk à chien à dreadlocks, les pires
Au contraire c'est les meilleurs, ils ont atteint la transcendance, ils savent eux même qu'il n'y aura plus de retour en arrière
il y a 2 ans
J'espère que vous allez suivre la finale de rugby demain

En ce qui me concerne je serais votre homme pour bien venir vous insultez et vous dire que Toulouse est champion pour la 22 ème fois
il y a 2 ans
J'ai déjà rêvé que je sautais de mon balcon et que je me petais les jambes ça paraissait trop réel

Mon pire cauchemar que je fais régulièrement : je m'arrache les dents moi même et je ressens la douleur aussi
il y a 2 ans