Ce sujet a été résolu
Et non le shill, toujours pas !
Les 3 madeleines, le jus de pomme et le 2ème café de tout à l'heure.
Les 3 madeleines, le jus de pomme et le 2ème café de tout à l'heure.
Noot noot !
il y a 2 ans
Les tractions quelle horreur 😱
Même avancer les bras horizontalement sur les barreaux c'est horrible alors que quand j'étais gosse c'était ultra facile chaud tout ce que j'ai perdu en souplesse et rapport poids-puissance avec l'âge...
Même avancer les bras horizontalement sur les barreaux c'est horrible alors que quand j'étais gosse c'était ultra facile chaud tout ce que j'ai perdu en souplesse et rapport poids-puissance avec l'âge...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sauf que moi je galère je pèse plus de 100 kilos et j'ai une force insuffisante dans le haut du corps et les bras faudrait que je muscle a fond le haut du corps mais je déteste les exercices que le font
il y a 2 ans-PEMT
J'ai fait 5 pompes et j'ai déjà arrêté pas par fatigue mais juste parce que j'aime pas cette exercice parce qu'il est au sol et m'ennuie, faudrait que j'essaie vraiment d'en faire jusqu'à l'épuisement...
il y a 2 ans
Sauf que moi je galère je pèse plus de 100 kilos et j'ai une force insuffisante dans le haut du corps et les bras faudrait que je muscle a fond le haut du corps mais je déteste les exercices que le font
AYA c'est 2 Pastèques et demie
il y a 2 ans
Ceci, l'exercice des négatives m'a permit d'en faire quelques unes désormais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui mais faut aller dans un lieu public où y'a de quoi faire une traction... Si seulement j'étais ne dans une famille riche j'aurais une salle pour faire des exercices tranquille
il y a 2 ans
Y a-t-il un script pour actualiser automatiquement les messages sur onche s'il vous plait

Noot noot !
il y a 2 ans
Perso j'y vais à 5h du mat quand y'a personne
From à peine une traction en supination en novembre dernier to 5 tractions clean en pronation et 8 en supination
Et le poids a pas changé en plus
From à peine une traction en supination en novembre dernier to 5 tractions clean en pronation et 8 en supination
Et le poids a pas changé en plus
il y a 2 ans