InscriptionConnexion
Putain je reviens et quelle discussion je vois bordel
:ahilarme:

:ahilarme2:
La boucle
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sophisme + flemme de feed
:chakoi:

Je dis pas "Sale négro" a des noirs comme ça, je l'écris pas sur twitter, les blagues raciste ne me dérange pas du tout tant que la personne est dans le même espirt

Je dis "Ok le bougnoule" a des arabes tu vois ?

Je dis pas "ching chang chong" ou "niakoué" a des asitats

Bah je dis pas "gwer" a des blancs
C'est vrai que le vrai problème des arabes c'est juste ok b
:Risicactus:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La boucle
:PeepoDoomer:
Par contre le puceaulitaire vs rayman ça je m'y attendais pas ayaoooo
:risitas_triangle:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
C'est vrai que le vrai problème des arabes c'est juste ok b
:Risicactus:
C'est pas parce qu'il ne se manifeste pas de la même manière ou moins que c'est pas du racisme mais bon t'es tellement un abrutis que ça tu peux pas le comprendre + tu es raciste
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Un random qui prouve que le racisme anti blanc existe...
C'est comme la phrase "Les cygnes noirs n'existent pas" il suffit de trouver un seul cygne noir pour prouver sa fausseté (d'ailleurs prouver l'inexistence de quelque chose c'est éminemment problématique) donc là avec mon seul exemple je prouve que la phrase "le racisme anti blanc n'existe pas" est fausse.
Non il prouve rien juste que n'importe qui peut raconter n'importe quoi ça aucun impact dans ta vie
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'il ne se manifeste pas de la même manière ou moins que c'est pas du racisme mais bon t'es tellement un abrutis que ça tu peux pas le comprendre + tu es raciste
Il se manifeste de que dalle stop faire les fragile putain à s'inventer des vie
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Ah si ya des livres c'est grave
:Rause:
Bah oui ça me dérange qu'un livrée comme "Moi les hommes je les déteste" sorte au calme et soit mis en exergue... Si un livre appellé "Moi les femmes je les déteste" était sorti j'imagine le tollé avec les associations féministes...
il y a 2 ans
Rayman qui va nous expliquer que les blancs qui se font agresser récemment avec des insultes "sales blancs" "sales français" c'est pas du racisme c'est juste une insulte
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Il se manifeste de que dalle stop faire les fragile putain à s'inventer des vie
D'accord bah si l'homme rayon le sale fils de pute qui passe sa vie dans sa chambre nie que le racisme est universel et que tout le monde peut ou en est victime alors bon alonzykoi
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Non il prouve rien juste que n'importe qui peut raconter n'importe quoi ça aucun impact dans ta vie
Ok le bougnoule
il y a 2 ans
Meeeeeeeeeeeerde mais c'est surréaliste
:WTF:
il y a 2 ans
AYAOOO l'homme doux
:emoji:
il y a 2 ans
Bah si imagine qu'un taré tue des blancs après avoir écouté ses paroles...
"
racisme
nom masculin
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
"
Si ça correspond pas à une hostilité violente envers les blancs les paroles de cette chanson je ne sais pas ce qu'il faut...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah oui ça me dérange qu'un livrée comme "Moi les hommes je les déteste" sorte au calme et soit mis en exergue... Si un livre appellé "Moi les femmes je les déteste" était sorti j'imagine le tollé avec les associations féministes...
Ah tu veux pas être dérangé
il y a 2 ans
D'accord bah si l'homme rayon le sale fils de pute qui passe sa vie dans sa chambre nie que le racisme est universel et que tout le monde peut ou en est victime alors bon alonzykoi
Gros t'as zero annecdote c'est la vérité mdr et puceaulitaire encore pire mais bon faut pas vous déranger
il y a 2 ans
Ok le bougnoule
Ouais et après ça change quoi rien
il y a 2 ans
AYAOOO l'homme doux
:emoji:
Bah non mais c'est que des mots après tout, on va tous déclarer nos origines et on s'appellera pas nos petit surnom

On commence par Rayman on va l'appeler Zoubir dit "Le Bougnoule" Vendeur de tapis de Marakech

Moi j'ai des origines italienne donc ce sera Giuseppe "Le Ritale" Patopesto j'imagine

Alonzykoi
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Ah tu veux pas être dérangé
Bah normal ce n'est pas sain de dire qu'on déteste tous les hommes sans nuance, tu trouves ça normal qu'une bonne femme a qui t'as rien fait te haïsse parce que tu as eu Ie malheur de naître avec un pénis ?
il y a 2 ans
Rayman qui va nous expliquer que les blancs qui se font agresser récemment avec des insultes "sales blancs" "sales français" c'est pas du racisme c'est juste une insulte
Source Evian ce que j'ai vu moi c'est plutôt des judoka et des lbgt se faire agresser
Et des musulmans aussi cf les 3 kurdes mort
il y a 2 ans