Ce sujet a été résolu
Normal t'es pas concerné
Bah si j'ai été souvent seulement entre blancs j'ai rarement entendu des propos racistes sauf de la part de personnes âgées ... Parce que les insultes racistes c'est rarement direct j'imagine je doute qu'un raciste anti blanc va me traiter de face de craie en face dans la majorité des cas. ... Le racisme je l'ai surtout vu sur des forums ou autres espaces de discussion virtuels.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah si j'ai été souvent seulement entre blancs j'ai rarement entendu des propos racistes sauf de la part de personnes âgées ... Parce que les insultes racistes c'est rarement direct j'imagine je doute qu'un raciste anti blanc va me traiter de face de craie en face dans la majorité des cas. ... Le racisme je l'ai surtout vu sur des forums ou autres espaces de discussion virtuels.
Ya pas de racisme anti blanc
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Ce qu'il se passe dans la niche reste dans la niche
Sûr que si la chatte s'y faut bouffer elle va y rester
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Ce qu'il se passe dans la niche reste dans la niche
🤔🤔
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Si y'en a quand par exemple un rappeur dit qu'il faut pendre les blancs c'est raciste et de l'incitation au meurtre...
https://www.licra.org/la-[...]pel-au-meurtre-des-blancs
il y a 2 ans
Si y'en a quand par exemple un rappeur dit qu'il faut pendre les blancs c'est raciste et de l'incitation au meurtre...
https://www.licra.org/la-[...]pel-au-meurtre-des-blancs
Un ramdom que personne n'aurait connu si les choffa n'avaient pas rage contre lui
il y a 2 ans
Bah oui ça va dans tous les sens... Ok devrait même pas débattre de son existence, c'est comme ceux qui nient le sexisme anti hommes alors que y'a clairement des livres qui font l'apologie de la misandrie qui sortent au calme...

il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Ah je suis content merci Jouhn j'aime parler de musique et pour donner mon avis calmement a quelqu'un qui se comporte pas comme un primate
Oui je me suis absenté dans le monde de la VR mais c'est normal de discuter de la musique alias une des goateries de la vie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai mangé un détonateur thermique j'ai quitté
il y a 2 ans
Le racisme n'est pas réservé a des gens en particulier, le racisme n'a pas de couleur ou de race c'est universel. Le nier = raciste pour le coup
il y a 2 ans-PEMT
Bah oui ça va dans tous les sens... Ok devrait même pas débattre de son existence, c'est comme ceux qui nient le sexisme anti hommes alors que y'a clairement des livres qui font l'apologie de la misandrie qui sortent au calme...

Ah si ya des livres c'est grave
il y a 2 ans-PEMT
Le racisme n'est pas réservé a des gens en particulier, le racisme n'a pas de couleur ou de race c'est universel. Le nier = raciste pour le coup
Si ton racisme ça se limite à un mot que t'aimes pas ça va je crois
il y a 2 ans
Putain je reviens et quelle discussion je vois bordel
il y a 2 ans
Si ton racisme ça se limite à un mot que t'aimes pas ça va je crois
Sophisme + flemme de feed
Je dis pas "Sale négro" a des noirs comme ça, je l'écris pas sur twitter, les blagues raciste ne me dérange pas du tout tant que la personne est dans le même espirt
Je dis "Ok le bougnoule" a des arabes tu vois ?
Je dis pas "ching chang chong" ou "niakoué" a des asitats
Bah je dis pas "gwer" a des blancs
Je dis pas "Sale négro" a des noirs comme ça, je l'écris pas sur twitter, les blagues raciste ne me dérange pas du tout tant que la personne est dans le même espirt
Je dis "Ok le bougnoule" a des arabes tu vois ?
Je dis pas "ching chang chong" ou "niakoué" a des asitats
Bah je dis pas "gwer" a des blancs
il y a 2 ans
Un ramdom que personne n'aurait connu si les choffa n'avaient pas rage contre lui
Un random qui prouve que le racisme anti blanc existe...
C'est comme la phrase "Les cygnes noirs n'existent pas" il suffit de trouver un seul cygne noir pour prouver sa fausseté (d'ailleurs prouver l'inexistence de quelque chose c'est éminemment problématique) donc là avec mon seul exemple je prouve que la phrase "le racisme anti blanc n'existe pas" est fausse.
C'est comme la phrase "Les cygnes noirs n'existent pas" il suffit de trouver un seul cygne noir pour prouver sa fausseté (d'ailleurs prouver l'inexistence de quelque chose c'est éminemment problématique) donc là avec mon seul exemple je prouve que la phrase "le racisme anti blanc n'existe pas" est fausse.
il y a 2 ans
Ah bah si c'est juste des mots rayman tu peux dire que tu va tuer une certaine race (autre que blanche) du coup, mais tu le fais pas ce sont des mots, prépare le sucre pour la LICRA demain au passage, tu leurs expliqueras que c'était juste des mots
il y a 2 ans