Ce sujet a été résolu
Sauf que moi je galère je pèse plus de 100 kilos et j'ai une force insuffisante dans le haut du corps et les bras faudrait que je muscle a fond le haut du corps mais je déteste les exercices que le font
AYA c'est 2 Pastèques et demie
il y a 2 ans
Ceci, l'exercice des négatives m'a permit d'en faire quelques unes désormais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui mais faut aller dans un lieu public où y'a de quoi faire une traction... Si seulement j'étais ne dans une famille riche j'aurais une salle pour faire des exercices tranquille
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y a-t-il un script pour actualiser automatiquement les messages sur onche s'il vous plait

Noot noot !
il y a 2 ans
Perso j'y vais à 5h du mat quand y'a personne
From à peine une traction en supination en novembre dernier to 5 tractions clean en pronation et 8 en supination
Et le poids a pas changé en plus
From à peine une traction en supination en novembre dernier to 5 tractions clean en pronation et 8 en supination
Et le poids a pas changé en plus
il y a 2 ans
C'est pas non plus oufissime mais vu que je travaille pas spécifiquement l'exercice, ça indique plus une amélioration de la forme générale et ça fait plaiz
Lundi prochain je me mets en mode perte de poids, donc on espère qu'après ça les performances ne seront que meilleures
Et toi t'en fais combien ? 25 ? 30 ?

Lundi prochain je me mets en mode perte de poids, donc on espère qu'après ça les performances ne seront que meilleures

Et toi t'en fais combien ? 25 ? 30 ?
il y a 2 ans
Pingu853
2 ans
Y a-t-il un script pour actualiser automatiquement les messages sur onche s'il vous plait

Oui je sais qu'il y en a un mais je sais plus le nom ou le topic

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Salut
il y a 2 ans
Bien la tier list de pasteque

il y a 2 ans