Ce sujet a été résolu
Flemme d'aller me promener pourtant faudrait que j'aille d'urgence sortir pour aller bouger mon gros cul
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
merde
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Flemme d'aller me promener pourtant faudrait que j'aille d'urgence sortir pour aller bouger mon gros cul
Tu fais trop de squats
il y a 2 ans
Tu fais trop de squats
En vrai les squats c'est le truc le moins chiant a faire, je déteste les haltères, les pompes, les abdos...et de toute façon les fesses et les membres inférieurs se développent tout seul quand on marche beaucoup jamais compris le délire des "jambes de coq" alors que solliciter ses membres Inférieurs ça se fait très naturellement.
il y a 2 ans
Et non le shill, toujours pas !
Les 3 madeleines, le jus de pomme et le 2ème café de tout à l'heure.
Les 3 madeleines, le jus de pomme et le 2ème café de tout à l'heure.
Noot noot !
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Les tractions quelle horreur 😱
Même avancer les bras horizontalement sur les barreaux c'est horrible alors que quand j'étais gosse c'était ultra facile chaud tout ce que j'ai perdu en souplesse et rapport poids-puissance avec l'âge...
Même avancer les bras horizontalement sur les barreaux c'est horrible alors que quand j'étais gosse c'était ultra facile chaud tout ce que j'ai perdu en souplesse et rapport poids-puissance avec l'âge...
il y a 2 ans
Sauf que moi je galère je pèse plus de 100 kilos et j'ai une force insuffisante dans le haut du corps et les bras faudrait que je muscle a fond le haut du corps mais je déteste les exercices que le font
il y a 2 ans-PEMT
J'ai fait 5 pompes et j'ai déjà arrêté pas par fatigue mais juste parce que j'aime pas cette exercice parce qu'il est au sol et m'ennuie, faudrait que j'essaie vraiment d'en faire jusqu'à l'épuisement...
il y a 2 ans