Créer un compteSe connecter
Il n'y a pas une personne sur ce topic avec un coeur aussi bon que le mien
:Misere:
il y a 3 ans
Image

Mon test sinon je suis une grosse victime j'ai l'impression
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
:Pas_bol:
il y a 3 ans
C'est quoi le test ?
:tlk:
il y a 3 ans
Shocker
Shocker
3 ans
C'est quoi le test ?
:tlk:
il y a 3 ans
Je trouve ça bien ton tableau
il y a 3 ans
Je trouve ça bien ton tableau
il y a 3 ans
Je suis un "nice guy" apparemment d'après le test et ca ne me fait pas plaisir plus que ça 😬
il y a 3 ans
Bah c'est bien effectué....après tu vas faire quoi quand y'en aura deux au même endroit ?
il y a 3 ans
:Pas_bol:
il y a 3 ans
Je trouve que c'est assez short le questionnaire...
il y a 3 ans
Tant que ça cause de tort à personne pourquoi se priver de tricher par exemple ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sobre
Sobre
3 ans
Tant que ça cause de tort à personne pourquoi se priver de tricher par exemple ?
Perso j'ai considéré que si je pouvais utiliser des faux billets sans étre pris je me gênerais pas mais je suis quand même dans le carré "gentil légitime"
:Risitasse:
il y a 3 ans
Ah la question sur la tricherie c'était sans que ça nuise à quelqu'un ? Perso j'ai lu que ça pouvait potentiellement faire du tort à autrui à la question après si tricher ne nuit à personne ça dépend du domaine même si bien sûr c'est mieux d'être le plus honnête possible je trouve
:orange_risitas:
il y a 3 ans
Par exemple tricher à un concours ou à un examen où le classement a une quelconque importance je pourrais pas
:blato3:

Mais si c'est un truc bidesque comme des "compétences" bidons à s'auto évaluer dans un tableau bien sûr que je vais me les valider en brodant si besoin pour avoir la paix 🤭
il y a 3 ans
Curieux de voir le résultat de Rayman...
il y a 3 ans
La dernière fois que j'ai triché c'était à un contrôle au lycée j'ai jamais triché au brevet, au bac, en PACES et a ames partiels de médecine...

J'apprenais le programme et je faisais des exercices, surtout en médecine aucun intérêt de tricher parce que même si tu te fais pas cramer t'as des lacunes pour la suite... Et si tu te fais cramer tout ton parcours sera decridibilisé quand bien même t'aurais juste triché à une seule épreuve de partiel
il y a 3 ans
Perso j'avais pas de facilités et j'ai compensé en travaillant sérieusement...
J'ai jamais eu des notes brillantes mais je validais mes partiels chaque année sans difficultés...
il y a 3 ans