InscriptionConnexion
Non mais y'a des limites bordel ici elles sont littéralement tarées
:risitas_triangle:
Alors que sur discord elles sont calmes ?
il y a 2 ans
Xitiv
Xitiv
2 ans
Alors que sur discord elles sont calmes ?
Bah en vrai sur discord je fait plus vraiment gaffe
:ahitison:

Et je parle à très peu de personne en mp dessus
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Bah en vrai sur discord je fait plus vraiment gaffe

Et je parle à très peu de personne en mp dessus
Seulement une dizaine, ça va, tu peux encore te concentrer sur les je ne sais combien de serveurs sur lesquels tu as été invité, le fameux zéro tout
il y a 2 ans
Poste les non ? Y a forcément des gens qui vont écouter vu que c'est dans le même style
il y a 2 ans
Xitiv
Xitiv
2 ans
Seulement une dizaine, ça va, tu peux encore te concentrer sur les je ne sais combien de serveurs sur lesquels tu as été invité, le fameux zéro tout
J'ai été invité que sur 2 serveurs de jvc dont un sur lequel j'ai été 10 minutes (trop de monde je suis pas à l'aise
)
Le reste c'est des serveurs de jeux vidéos AHIIIIII

Mais non même pas, en vrai ça doit être 3 personnes et encore la 3ème on parle une fois toutes les 2 semaines max
il y a 2 ans
Xitiv
Xitiv
2 ans
Ouais t'es borné
C'était une blague parce que j'y vais vraiment là tout de suite, mais je dis pas t'as raison pastèque m'aime beaucoup et serait capable de irl
il y a 2 ans
J'ai été invité que sur 2 serveurs de jvc dont un sur lequel j'ai été 10 minutes (trop de monde je suis pas à l'aise
)

Mais non même pas, en vrai ça doit être 3 personnes et encore la 3ème on parle une fois toutes les 2 semaines max
Palu
il y a 2 ans-PEMT
AYAAAAAAA TA PDP WTF?
AYAAAAA J'AVAIS PAS VU
:Risitas_wtf:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
C'était une blague parce que j'y vais vraiment là tout de suite, mais je dis pas t'as raison pastèque m'aime beaucoup et serait capable de irl
C'était bien la peine de me faire chier pendant je ne sais combien de temps pour finalement être d'accord
il y a 2 ans
Première fois que je vois un topic dépasser les 1000 pages
Ça a changé onche
il y a 2 ans
J'ai décidé de te croire, je me demande combien de temps il va me falloir pour me rendre compte que c'était une erreur
il y a 2 ans
Je t'avais dit de continuer à faire des prod vu que ça te plaît, franchement tu risques quoi ? Tu seras surprise quand ça plaira à des gens
:Misere:
il y a 2 ans
)

D'ailleurs je suis sur un tout petit serveur Discord axé rétrogaming avec des kheys de JVC (on doit être 5 depuis 3-4 ans maintenant), si jamais ça intéresse quelqu'un, MP moi
:Charte:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Sobre surtout
:Crie:
il y a 2 ans
Je t'avais dit de continuer à faire des prod vu que ça te plaît, franchement tu risques quoi ? Tu seras surprise quand ça plaira à des gens
il y a 2 ans
Xitiv
Xitiv
2 ans
C'était bien la peine de me faire chier pendant je ne sais combien de temps pour finalement être d'accord
C'est moi où tu m'aimes bien maintenant Oib ?
il y a 2 ans
En même temps
:Crie:
il y a 2 ans
Xitiv
Xitiv
2 ans
Palu
T'es pas cool là je te parlais sérieusement
il y a 2 ans