Ce sujet a été résolu
RinnelidoV
2 ans
écouter ca en mode gros romantique en fermant les yeux et s'imaginant en ville en train de promener la petite Misere de boutiques en boutiques
Totalement elle
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
écouter ca en mode gros romantique en fermant les yeux et s'imaginant en ville en train de promener la petite Misere de boutiques en boutiques
Tu sais qu'y en a qui croient que je suis vraiment une kheyette à cause de vous ?
il y a 2 ans
T'avais fait un pseudo ambitieuse ah oups
il y a 2 ans
Tu vas bien finir par l'avoir a force
J'aime bien les cerises mais abricot c'est pas mal aussi
le GOAT
il y a 2 ans
T'avais fait un pseudo ambitieuse ah oups
En fait depuis le début le forumeur Ambition n'a jamais existé c'était pastèque derrière ses comptes
il y a 2 ans
Tu sais qu'y en a qui croient que je suis vraiment une kheyette à cause de vous ?
Ils y croient parce que t'en est une gourgandine
il y a 2 ans
alors qu'on fait tout sauf sérieux quand on parle de toi au féminin, alors imagine Frimeur qui lui joue vraiment le jeu a fond, ca doit marcher du tonnerre c'est pas pour rien qu'il passe sa vie a faire ca
+ navré les gens si vous avez cliqué sur ma musique, c'est la mode du moment vous allez l'entendre de partout a présent, vous allez l'avoir en tête pendant 4 semaines + l'algorithme la recommande a balle
+ navré les gens si vous avez cliqué sur ma musique, c'est la mode du moment vous allez l'entendre de partout a présent, vous allez l'avoir en tête pendant 4 semaines + l'algorithme la recommande a balle
il y a 2 ans
Il y a au moins certains de vos trolls qui marchent alors
il y a 2 ans
1 mois que youtube me la passe en boucle toute les 3 musiques, je la connais par cœur sans jamais avoir lu les paroles
il y a 2 ans
En fait depuis le début le forumeur Ambition n'a jamais existé c'était pastèque derrière ses comptes
Ah c'est comme pour le khey misère qui est en fait la kheyette miserette
il y a 2 ans
oh putain c'est terminé???(je ne savais même pas que vous étiez ensemble, je croyais que tu le désirais mais que c'était tout)
il y a 2 ans
Il y a au moins certains de vos trolls qui marchent alors
T'as crû pendant des mois que je l'avais ent sur un canapé donc oui
il y a 2 ans
Ils y croient parce que t'en est une gourgandine
Oui oui et toi tu es Frodon
il y a 2 ans
T'as crû pendant des mois que je l'avais ent sur un canapé donc oui
Absolument pas
Mais ta fausse vie de zéro alors que des filles ici t'invite en IRL, c'est toujours aussi peu crédible
Mais ta fausse vie de zéro alors que des filles ici t'invite en IRL, c'est toujours aussi peu crédible
il y a 2 ans
oh putain c'est terminé???(je ne savais même pas que vous étiez ensemble, je croyais que tu le désirais mais que c'était tout)
Oui, ça faisait 6 mois
il y a 2 ans