Ce sujet a été résolu
C'est pour se donner un genre je vois bien comment elle me chauffe sur le topic cette grosse PUTE
Les dickpick du micro Z de Jouhn pour ceux qui veulent en mp
il y a 2 ans
C'est pour se donner un genre je vois bien comment elle me chauffe sur le topic cette grosse PUTE
elle est tellement pudique qu'elle met sa main devant la bouche quand elle rigole vu qu'elle est vierge
il y a 2 ans
Fruit du cactus passait aussi mais je sais pas si c'était une édition limitée ou pas
il y a 2 ans
Je devrais être à la place de Rayman mais bon
Non t'es pas assez grande je pense
le GOAT
il y a 2 ans
Et en mp : "Waw Jouhn c'est vraiment à toi cette énorme poutre" mais là elle fait la maline pour que je lui prouve en cam
il y a 2 ans
elle est tellement pudique qu'elle met sa main devant la bouche quand elle rigole vu qu'elle est vierge
Quand elles sont plus vierges elles font plus ça?
il y a 2 ans
Et en mp : "Waw Jouhn c'est vraiment à toi cette énorme poutre" mais là elle fait la maline pour que je lui prouve en cam
En même temps 1m56 j'en attendais pas grand chose
il y a 2 ans
MP VITE PUTAIN
le GOAT
il y a 2 ans
En même temps 1m56 j'en attendais pas grand chose
Je fait 1m61,2 stp
il y a 2 ans
Les hommes en colère qui rigole en "bahaha" on est d'accord que c'est un marqueur social?
(Vraiment un rire de grosse gourgandine
)
(Vraiment un rire de grosse gourgandine
il y a 2 ans
Ca c'est un bon goût
Pour le coup celle que j'appelle la boisson gmz cancer j'ai vraiment aimé, manque des bulles par contre
il y a 2 ans
écouter ca en mode gros romantique en fermant les yeux et s'imaginant en ville en train de promener la petite Misere de boutiques en boutiques
il y a 2 ans