Ce sujet a été résolu
reste sur ta chaise de gamer puante l'obèse et consomme ce que l'élite a conçu pour t'aliéner à ta médiocrité encore plus profondément
il y a 2 ans
Syncytium
2 ans
ouin ouin, les femmes m'ignorent, ouin ouin ma vie est difficile mais j'ai le culot de faire de l'ironie sur la vie des autres alors que je ne sais pas ce qu'est la réalité du terrain, trop enfermé dans ma bulle médiocre, incapable à comprendre que tout le monde souffre
ouin ouin mon incapacité à former des liens avec des XX provient d'un trouble intrinsèque à ma condition de minus habens incapable de repérer des signaux sociaux lors de discussions diverses et variées, pour me venger je vais me comporter comme une merde avec le restant de l'humanité parce qu'ils sont responsables de mes troubles sociaux et comportementaux proportionnellement liés à des défaillances cognitives

ouin ouin mon incapacité à former des liens avec des XX provient d'un trouble intrinsèque à ma condition de minus habens incapable de repérer des signaux sociaux lors de discussions diverses et variées, pour me venger je vais me comporter comme une merde avec le restant de l'humanité parce qu'ils sont responsables de mes troubles sociaux et comportementaux proportionnellement liés à des défaillances cognitives

Mais tu parles à qui ?
il y a 2 ans