InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Je t’aime
il y a 2 ans
Elle l'a enfin dit
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
lol oib qui m'insulte de chienne dans les mps de quelqu'un parce que j'envoie soi-disant mes feets
:golemvelo:

c'est vraiment un no-life extrême cette pourriture

salut oib si tu passes par ici
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Ça existe vraiment ? Cool on va pouvoir voir la tête des modo
:Rause:
:pf:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Elle l'a enfin dit
:Goat:
Il m’ignore c’est super..
il y a 2 ans
lol oib qui m'insulte de chienne dans les mps de quelqu'un parce que j'envoie soi-disant mes feets

c'est vraiment un no-life extrême cette pourriture

salut oib si tu passes par ici
Envoi les moi d'ailleurs
:lebossahi:
il y a 2 ans
Je suis toujours sur le chapitre 4 de Vendredi 14 si jamais, en vrai c'est un bonne série de slasher même si je trouve dommage qu'il soit parti dans les délires des enfers etc par la suite
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
salut le déchet

bien ta vie ?
:)

btw y'a que les chiens qui aboient, et tu fais qu'aboyer depuis tes débuts sur onche
il y a 2 ans
C'est un peu ce qu'ils ont fait avec Freddy et c'était pas mal décousu pour le coup les griffes de la nuit y'a que le 1 qui vaut le coup, et peut-être le 5 ou 6? (Celui où il vient dans notre monde), sinon les autres sont sympa mais on comprends rien à ses pouvoirs qui changent constamment et ça part en délire occulte j'ai pas trop aimé
il y a 2 ans
Sinon les Scream bah masterclass, en dépit du fait que je trouve qu'on ai pas vraiment d'indice (à part dans le 1) pour savoir qui sont les tueurs, mais vraiment ils ont un petit truc, même si ça tourne beaucoup en rond et ça fait un peu tiré par les cheveux de toujours vouloir tuer Sidney
il y a 2 ans
oh tu sais, moi je ne pleure pas mon incapacité à ne pas attirer la gente féminine, au bout d'un moment, il faut comprendre que la nature était et est toujours brutale avec les plus faibles, et malheureusement, parfois, les plus faibles ne l'acceptent pas mais il faut se résoudre à accepter sa condition un jour ou l'autre, sinon aie aie aie... on devient un déchet

ça te rappelle pas quelqu'un ?

pourquoi t'effaces le message oib ?
il y a 2 ans
Et pour finir je vais parler de Destination Finale, pour le coup c'est un quasi sans faute même si des fois y'a des morts VRAIMENT abusé, genre dans le 3 ou 4 je crois, dans l'entrepôt quand la mort fait tomber des objets sur le chariot pour le déplacer etc... faut pas déconner là c'est vraiment n'imp, je préfère les meurtres un peu plus subtile comme dans le 1er, par exemple avec la baignoire, ou même la prof, c'est plus une série d'accident que vraiment une force surnaturelle qui nous poursuit,

Voilà je sais pas ce que tu penses de mes 3 précédents post @revenant
il y a 2 ans
ouin ouin, les femmes m'ignorent, ouin ouin ma vie est difficile mais j'ai le culot de faire de l'ironie sur la vie des autres alors que je ne sais pas ce qu'est la réalité du terrain, trop enfermé dans ma bulle médiocre, incapable à comprendre que tout le monde souffre
il y a 2 ans
:/ pardon
il y a 2 ans
Elle dit 2-3 vérité avant
:lebossahi:
il y a 2 ans
j'imagine que "ta meuf" = moi
:rire:

pas besoin d'être calmée
:rire:

si quelqu'un a l'audace de parler mal de moi, il devra assumer les conséquences de ses dérives, tant pis pour lui, qu'il aille pleurer ailleurs pour calmer sa frustration
il y a 2 ans
Bordel le malaise, oublie
il y a 2 ans
:Crie:

26 ans toujours aussi con putain
:Crie:
il y a 2 ans
ouin ouin, les femmes m'ignorent, ouin ouin ma vie est difficile mais j'ai le culot de faire de l'ironie sur la vie des autres alors que je ne sais pas ce qu'est la réalité du terrain, trop enfermé dans ma bulle médiocre, incapable à comprendre que tout le monde souffre

ouin ouin mon incapacité à former des liens avec des XX provient d'un trouble intrinsèque à ma condition de minus habens incapable de repérer des signaux sociaux lors de discussions diverses et variées, pour me venger je vais me comporter comme une merde avec le restant de l'humanité parce qu'ils sont responsables de mes troubles sociaux et comportementaux proportionnellement liés à des défaillances cognitives
:content:
il y a 2 ans