Ce sujet a été résolu
Après je peux comprendre quand quelqu'un te plait et est à distance bah des fois voilà quoi, t'as envie de faire plaisirs ou même toi ça peut t'exciter de faire ça etc... enfin pour le coup je vais pas blâmer quelqu'un qui envoie une photo de nue
Ca reste une vision assez court-termiste des choses
Faut jamais croire que tout sera idyllique pour l'éternité

il y a 2 ans
Je pense que c'est ta propre peau que tu sens (très douce)
Qui est l'actif entre vous 2 ?
il y a 2 ans
Ca reste une vision assez court-termiste des choses

Je ne suis pas d'accord
C'est pas parce que c'est pas idyllique ou que ça ce termine que t'as à faire ce genre de chose (de revelate)
C'est pas parce que c'est pas idyllique ou que ça ce termine que t'as à faire ce genre de chose (de revelate)
il y a 2 ans
Spoiler la kheyette Misère n'existe pas
Croire que ça change quelque chose
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord
Bah évidemment que non, mais justement assure toi SERIEUSEMENT que tu envoie ça à quelqu'un qui l'a parfaitement compris, pas juste se dire "je le kiffe il ferait jamais ça"

il y a 2 ans
Croire que ça change quelque chose
Tu préfères quelle perruque ?
ou
il y a 2 ans
Bah évidemment que non, mais justement assure toi SERIEUSEMENT que tu envoie ça à quelqu'un qui l'a parfaitement compris, pas juste se dire "je le kiffe il ferait jamais ça"

En effet
Mais je dis pas que ce que vous dites est pas vrai ou autre, je dis juste qu'il faut bien se souvenir que le mec (ou la meuf) qui fait ça est une ignoble merde, et on devrait le shame (je sais pas dire en français dsl
)
Mais je dis pas que ce que vous dites est pas vrai ou autre, je dis juste qu'il faut bien se souvenir que le mec (ou la meuf) qui fait ça est une ignoble merde, et on devrait le shame (je sais pas dire en français dsl
il y a 2 ans
No wayyyy tu speak la langue of shakespeare
T'es vraiment le GOAT++ je te tire mon hat
T'es vraiment le GOAT++ je te tire mon hat
il y a 2 ans
Je te demande pardon?
Tu as rattrapé le retard que tu avais sur ton concurrent et l'a dépassé, t ues si pret du but, ce serait con de tout faire foirer maintenant. Depuis le temps que t'attends ça
il y a 2 ans
Tu as rattrapé le retard que tu avais sur ton concurrent et l'a dépassé, t ues si pret du but, ce serait con de tout faire foirer maintenant. Depuis le temps que t'attends ça
Je sais pas khey
Je me pose vraiment des questions depuis quelques jours
(pas sur ma sexualité je suis hétéro
)
Je me pose vraiment des questions depuis quelques jours
(pas sur ma sexualité je suis hétéro
il y a 2 ans