Ce sujet a été résolu
Ah
Oui pas faux bon d'ici là alors je suis LIBRE
Oui pas faux bon d'ici là alors je suis LIBRE
Si pas de flash pas d'amende
il y a 2 ans
Résumé? J'ai juste vu le "si vous voulez pas que votre cul soit sur internet l'envoyez pas" je ne vais même pas commenter
il y a 2 ans
Résumé? J'ai juste vu le "si vous voulez pas que votre cul soit sur internet l'envoyez pas" je ne vais même pas commenter
Je remonte le topic et ouais ça a l'air d'être une brisure totale

il y a 2 ans
Je remonte le topic et ouais ça a l'air d'être une brisure totale

A ce point? Veuillez me l'explicationner je vous prie-je
il y a 2 ans
C'est pas un mauvais conseil cela dit
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est pas un mauvais conseil cela dit
Certes, mais comme je viens de le dire (en mp) ça justifie pas de cautionner ça sans rien dire aux gens qui font ça, je connais pas l'histoire mais quand une personne qui t'as fais confiance tu lui fais ça t'es quand même une giga grosse merde
il y a 2 ans
A ce point? Veuillez me l'explicationner je vous prie-je
Ce message en particulier :
https://onche.org/topic/3[...]ches/6650#message_3586239

il y a 2 ans
Ce message en particulier :
https://onche.org/topic/3[...]ches/6650#message_3586239

MEEEEEEEEEEEEEEEERDE PUTAIIIIIIIIIIIN
il y a 2 ans
Certes, mais comme je viens de le dire (en mp) ça justifie pas de cautionner ça sans rien dire aux gens qui font ça, je connais pas l'histoire mais quand une personne qui t'as fais confiance tu lui fais ça t'es quand même une giga grosse merde
Oui, c'est vrai aussi
Je pense pas que ça cautionne quoique ce soit, pour moi c'est juste des gens idiots avec des gens idiots et malfaisants
Je pense pas que ça cautionne quoique ce soit, pour moi c'est juste des gens idiots avec des gens idiots et malfaisants
il y a 2 ans
Oui, c'est vrai aussi
Après je peux comprendre quand quelqu'un te plait et est à distance bah des fois voilà quoi, t'as envie de faire plaisirs ou même toi ça peut t'exciter de faire ça etc... enfin pour le coup je vais pas blâmer quelqu'un qui envoie une photo de nue
il y a 2 ans
Après je peux comprendre quand quelqu'un te plait et est à distance bah des fois voilà quoi, t'as envie de faire plaisirs ou même toi ça peut t'exciter de faire ça etc... enfin pour le coup je vais pas blâmer quelqu'un qui envoie une photo de nue
You do you, moi je pense que les gens estiment pas assez leur vie privée mais je vais pas leur jeter la pierre pour autant
il y a 2 ans
You do you, moi je pense que les gens estiment pas assez leur vie privée mais je vais pas leur jeter la pierre pour autant
Ca s'entends aussi
Mais bon c'est censé resté privé de base je pense
Mais bon c'est censé resté privé de base je pense
il y a 2 ans