Ce sujet a été résolu
ayaaaaoooo retire moi vite de cette liste pauvre ahurit
Sinon je te met dans la liste des AW avec Frimeuse et compagnie pauvre naze
Sinon je te met dans la liste des AW avec Frimeuse et compagnie pauvre naze
J'y suis?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
J'y suis?
Tu veux y être ? par contre je vais de BL de partout si je le fais donc sois sur de toi
la nostalgie
il y a 2 ans
ça marche on fait comme ça x0x0, maintenant casses toi et va faire un tour dehors pour te changer les idées.
cette histoire est HORRIBLE, moi j'ai d'avantage de compassion pour les blessés que de haine pour le coupable.
Le coupable qu'il soit étranger ou pas j'en ai rien à foutre ça reste un fdp tu comprends ?
cette histoire est HORRIBLE, moi j'ai d'avantage de compassion pour les blessés que de haine pour le coupable.
Le coupable qu'il soit étranger ou pas j'en ai rien à foutre ça reste un fdp tu comprends ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Meurtre de Lola - Eric Zemmour : "Si la suspecte avait été française je n'aurai pas manifesté.
https://www.google.com/am[...]ux-bleus-video.html%3famp
il y a 2 ans
wayaaooooo nan mais laisses le dans son putain de délire, il est en pleine crise là
la nostalgie
il y a 2 ans
Ta santé mentale est déjà gravement atteinte le mec doit trembler des qu'il passe devant un kekab
il y a 2 ans
Shocker
2 ans
Meurtre de Lola - Eric Zemmour : "Si la suspecte avait été française je n'aurai pas manifesté.
https://www.google.com/am[...]ux-bleus-video.html%3famp
La malhonnêteté, ne mets pas la suite surtout
il y a 2 ans
Ta santé mentale est déjà gravement atteinte le mec doit trembler des qu'il passe devant un kekab
je suis pas sur qu'il passe devant les kebab
la nostalgie
il y a 2 ans
Une idée de trucs faciles à manger s'il vous plaît?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Je casse absolument pas les couilles. Je dis simplement ce gros connards qui a fait ça, laisse penser à des faibles d'esprit dans ton genre, que tous les autres ARABE sont comme lui. Moi je suis pas en train de penser que tout les BLANCS sont des atardix comme toi tu vois, je fais la différence
Maintenant, pitiai casses toi
.
Maintenant, pitiai casses toi
la nostalgie
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Une idée de trucs faciles à manger s'il vous plaît?
Une salade de tomates
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Et on a le droit NOUS AUSSI d'etre CHOQUE et d'etre HORRIFIER par ce crime ou pas ?
Ou alors d'après toi on soutiens tous ce gros fdp qui tue des gens ? C'est ça le fond du probleme tu vois, t'es complètement con en fait.
Je discute souvent avec des pro Zemmour intelligent et j'ai aucun soucis, mais toi t'es vraiment une merde c'est ça le problème
Ou alors d'après toi on soutiens tous ce gros fdp qui tue des gens ? C'est ça le fond du probleme tu vois, t'es complètement con en fait.
Je discute souvent avec des pro Zemmour intelligent et j'ai aucun soucis, mais toi t'es vraiment une merde c'est ça le problème
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah c'est le titre de l'article quelle malhonnêté le mec est juste raciste c'est lui qui a récupéré l'affaire pour cracher son racisme même la famille de Lola l'a dénoncé
il y a 2 ans
Non c'est pas naturel de faire de chaque fait divers un nouveau prétexte pour cracher ta haine
il y a 2 ans
La suite en question : "Si la meurtrière avait été française je n'aurai pas manifesté, car cette femme étrangère n'aurait pas du être en France."
Message étonnamment évité par le cuck gaucho
Message étonnamment évité par le cuck gaucho

il y a 2 ans