Ce sujet a été résolu
Meeeeeeeeeeeerde mais il c'est pris pour une vraie reusta ayao
On va lui faire des dons sur Twitch
(pas moi)
On va lui faire des dons sur Twitch
il y a 2 ans
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pas compris pourquoi il parle d'apex mais ayaoooo le topac
il y a 2 ans
Comment ça?
Je devais partir en week end avec des zamis mais il pleut tout le week end
il y a 2 ans
Je devais partir en week end avec des zamis mais il pleut tout le week end
Ah meeeeeeeeerde
Une sortie sous la pluie au pire
Une sortie sous la pluie au pire
il y a 2 ans
Meeeeeeeeeerde bon choix nonobstant
Quel modèle?
Quel modèle?
S20 FE 5G
Premier téléphone android, j'en avais marre d'Apple et j'avais un iphone 5S depuis 6 ans ayaao
le GOAT
Premier téléphone android, j'en avais marre d'Apple et j'avais un iphone 5S depuis 6 ans ayaao
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est inadmissible, surtout envers des gosses de 3 ans bordel
Mais y aura rien comme d'hab'
Même si tu avais "des bombes dans des crèches" comme tu dis, les gens mettraient des messages de soutien etc. mais je pense pas que les choses changeraient pour autant
le GOAT
Mais y aura rien comme d'hab'
Même si tu avais "des bombes dans des crèches" comme tu dis, les gens mettraient des messages de soutien etc. mais je pense pas que les choses changeraient pour autant
il y a 2 ans
Bah on a eu novembre 2015, puis plusieurs assassinats/attentats depuis, Samuel Paty par exemple
Et à chaque fois il y a des mesures qui sont prises mais qui ne changent pas grand-chose, les profs je pense pas qu'ils sont protégés là par exemple
Alors t'imagines bien que des gamins dans un parc...
C'est triste forcément mais c'est la réalité dans laquelle on est
le GOAT
Et à chaque fois il y a des mesures qui sont prises mais qui ne changent pas grand-chose, les profs je pense pas qu'ils sont protégés là par exemple
Alors t'imagines bien que des gamins dans un parc...
C'est triste forcément mais c'est la réalité dans laquelle on est
il y a 2 ans
Oui mais le problème reste le même -> les politiques qui les laissent entrer et agir
Pour rappel -> François Hollande a dis qu'il savait qu'il y avait un risque de terrorisme dans le flux qu'il a laissé passé (ceux qui ont fait le bataclan) à partir de là..........
Pour rappel -> François Hollande a dis qu'il savait qu'il y avait un risque de terrorisme dans le flux qu'il a laissé passé (ceux qui ont fait le bataclan) à partir de là..........

il y a 2 ans
Il a pas tort pour le coup, vos 2 points de vues sont recevables, toi t'es dans l'émotion donc tu comprends pas ce qu'il veut dire je pense
Pour résumer son propos, de ce que j'en comprends, en gros c'est "arrête d'écrire et agis"
Pour résumer son propos, de ce que j'en comprends, en gros c'est "arrête d'écrire et agis"
il y a 2 ans
Le padamalgam je l'ai jamais vu hors de la télé et des parisiens en vrai
Même les arabes qui vivent ici sont au courant que c'est des conneries et le disent
Même les arabes qui vivent ici sont au courant que c'est des conneries et le disent
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
J'aime plus jvc
Pourquoi?
En vrai c'est sympa mais bon comme je m'y attendais c'est pas comme quand je suis arrivé quoi
Et déjà je suis arrivé après les 410

En vrai c'est sympa mais bon comme je m'y attendais c'est pas comme quand je suis arrivé quoi
Et déjà je suis arrivé après les 410

il y a 2 ans
Comme j'ai dis t'es dans l'émotion donc tu raisonnes pas, tu laisses tes sentiments prendre le dessus
il y a 2 ans