Ce sujet a été résolu
T'as a un cœur qui se cache derrière ta carcasse de 350 kilos donc ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as a un cœur qui se cache derrière ta carcasse de 350 kilos donc ?
???
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Idées délirantes carrément ? ha ha ha tu m'éclates toi
Y'en a vraiment qui pensent que je suis un authentique cas psychiatrique ici ? Mais c'est le troll voyons
Y'en a vraiment qui pensent que je suis un authentique cas psychiatrique ici ? Mais c'est le troll voyons
il y a 2 ans
Toi aussi tu caches de la bouffe dans tes bourrelets pour la manger en cachette ensuite ?
il y a 2 ans
Question pour ceux qui ont un minimum de vie sociale
Quand vous rencontrez quelqu'un de nouveau, ou envers les gens de manière générale, est ce que vous vous intéressez plus à qui ils sont en tant que personne ou à leur position dans la société en générale (hiérarchie sociale, utilitaire... ) et par rapport à vous ?
Quand vous rencontrez quelqu'un de nouveau, ou envers les gens de manière générale, est ce que vous vous intéressez plus à qui ils sont en tant que personne ou à leur position dans la société en générale (hiérarchie sociale, utilitaire... ) et par rapport à vous ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je pensais pas vraiment à baser une relation la dessus mais juste ce qui vous intéresse "intuitivement"
thx for answer
thx for answer
il y a 2 ans
La personne en elle même
J'ai littéralement pas de hiérarchie dans la tête, si demain je rencontre, n'importe qui, Macron, je lui fais un check normal. Pour moi tout le monde est pareil à ce niveau la
J'ai littéralement pas de hiérarchie dans la tête, si demain je rencontre, n'importe qui, Macron, je lui fais un check normal. Pour moi tout le monde est pareil à ce niveau la
il y a 2 ans
Si tu penses au travail j'assimilerais assez facilement ça à la "position dans la société" justement, cela étant dit c'est pour toi c'est plutôt "c'est quoi qui te fais rêver/envie" alors ça rentre bien dans la première idée
il y a 2 ans