Ce sujet a été résolu
"calinotherapeute" je t'en fouterais
Envie de pratiquer la giflotherapie perso

Envie de pratiquer la giflotherapie perso

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
"Plusieurs expériences antérieures ont montré que les nouveau-nés et les jeunes enfants passent plus de temps à regarder des visages attrayants lorsqu'ils sont présentés en association avec des visages jugés peu attrayants par les adultes. Deux conditions expérimentales sont décrites dans le but de déterminer si l'"effet d'attractivité" résulte de l'attention portée aux caractéristiques internes ou externes du visage, ou aux deux.
Les nourrissons ont regardé plus longtemps les visages attirants. Ces résultats montrent clairement que les nouveau-nés utilisent des informations sur les caractéristiques internes du visage pour établir des préférences basées sur l'attractivité. Il est suggéré que lorsque les nouveau-nés (et les enfants plus âgés) sont présentés à des stimuli faciaux, qu'ils soient dynamiques ou statiques, ils sont capables de prêter attention à la fois aux caractéristiques internes et externes du visage."
Si les enfants pleurent en vous voyant, j'ai une mauvaise nouvelle
Les nourrissons ont regardé plus longtemps les visages attirants. Ces résultats montrent clairement que les nouveau-nés utilisent des informations sur les caractéristiques internes du visage pour établir des préférences basées sur l'attractivité. Il est suggéré que lorsque les nouveau-nés (et les enfants plus âgés) sont présentés à des stimuli faciaux, qu'ils soient dynamiques ou statiques, ils sont capables de prêter attention à la fois aux caractéristiques internes et externes du visage."
Si les enfants pleurent en vous voyant, j'ai une mauvaise nouvelle
Moi les bébés ont tendance à me dévisager pourtant

il y a 2 ans
En fait mon problème c'est juste que je suis trop beau c'est paradoxalement repoussant parce que j'ai un physique irréel
Post avant Xoxo, Croowd, Tindergol ou x0x0 qui vont me dire que je suis moche ou lambda juste pour me contredire
Post avant Xoxo, Croowd, Tindergol ou x0x0 qui vont me dire que je suis moche ou lambda juste pour me contredire
il y a 2 ans
C'est juste que j'ai remis les hommes en recherche une journée pour recevoir des likes, je le suis encore mis en meuf pour que plein de dalleux me likent et améliorer mon Elo... La j'ai "Homme" pour mon sexe et j'ai seulement les "Femmes" en recherche et bizarrement pas de nouveaux likes
il y a 2 ans
J'ai rien liké depuis des lustres... J'ai un profil féminin qui m'a liké la semaine dernière mais elle m'inspirait pas confiance elle avait trop une gueule de p*** superficielle qui répond pas et supprime le match direct, pas de description et un pseudo réduit a une lettre, j'ai disliké...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non je vois le pseudo de la derniere personne qui a liké mon profil et sa photo principale en flou, j'ai pas d'abonnement... J'ai plus de 99 likes en attente mais ça veut rien dire la plupart c'est des hommes hetero parce que des fois je modifie mon genre pour espionner les profils des autres mecs de l'appli et vu que y'en a plein qui likent tout sans regarde

il y a 2 ans
MortImminente
2 ans
J'ai hâte
(je prends la voiture après demain pour 5h de route en plus
)
il y a 2 ans
J'ai hâte
)