InscriptionConnexion
Apparemment si d'après l'insee, mais dans tous les cas c'est pas une "excuse" ayo

Quoiqu'il en soit y'a énormément de meufs célibataires
Ya plus de mec célibataire
il y a 2 ans
oui, je vois bien, faut vivre dans l'espoir, il faut y croire faut faire ce que l'on pense juste au moment present et esperer que ça s'améliore. C'est toujours mieux que de ne rien faire et de se morfondre c'est ça que je voulais dire
:risitas_troll_:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
A 40 ans c'est trop tard la moitié des femmes ne sont plus fertiles naturellement... Et intérêt d'avoir une sexualité à un âge où tu as du mal à bander et éjaculer et où les femmes souffrent de sécheresse et d'atrophie vaginale et où l'ace sexuel risque juste de causer un arrêt cardiaque.
De toute façon à un moment tu dois être trop usé pour le romantisme et l'affection t'as juste envie qu'on te foute la paix...
Pour avoir des enfants c'est encore possible, du reste effectivement si tu vois tout sous le prisme de la sexualité bonne chance avec cette mentalité lmao

"De toute façon à un moment tu dois être trop usé pour le romantisme et l'affection t'as juste envie qu'on te foute la paix..."
Pas spécialement non, ça dépend des gens ça, pas de l'âge
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Pas besoin d'être en couple pour pécho des gens il me semble
Bizarrement ya plus de mec zero tout que de meuf
il y a 2 ans
Parce que la nature est une p***?
Y'en a qui disent que y'a plus de probabilité que les spermatozoïdes Y fécondent l'ovule d'autres que le taux de mortalité in utéro des foetus féminins est plus élevé...
Et ceux qui essaient de trouver une raison disent que c'est pour compenser la surmortalité masculine mais y'a pas plus d'un petit garçon sur 21 qui meurt avant la puberté dans les pays développés.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Meeeeerde mais les meufs du topic disent que y'a plus de femmes que d'hommes? Non parce que je vois pas raymerde leur répondre il s'attarde que sur sogdianos
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Ya plus de mec célibataire
Peu importe ça, la question posée est celle de la disponibilité, pas de qui en a le plus. Car c'est celle ci qui détermine la possibilité de se mettre en couple, et non la quantité de chaque sexe dans la population
:DanceParty:

En plus, ça dépend des tranches d'âge même si globalement oui : www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381512
il y a 2 ans
Ce n'est pas une question d'avoir une excuse ou pas, notre manque de succès n'est pas lié au nombre de meufs par rapport au nombre de mecs, c'est juste qu'on ne plaît pas. Nous pourrions être les derniers mecs sur terre que ça ne changerait rien
il y a 2 ans
Qu'ils sont mignons
:coeur:
il y a 2 ans
Conateb
Conateb
2 ans
Ce n'est pas une question d'avoir une excuse ou pas, notre manque de succès n'est pas lié au nombre de meufs par rapport au nombre de mecs, c'est juste qu'on ne plaît pas. Nous pourrions être les derniers mecs sur terre que ça ne changerait rien
C'est plutôt ça oui
il y a 2 ans
Peu importe ça, la question posée est celle de la disponibilité, pas de qui en a le plus. Car c'est celle ci qui détermine la possibilité de se mettre en couple, et non la quantité de chaque sexe dans la population

En plus, ça dépend des tranches d'âge même si globalement oui : www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381512
Non pas peu importe ça montre une réalité sociale,. c'est largement plus facile pour une meuf d'être en couple actuellement
il y a 2 ans
Pour avoir des enfants c'est encore possible, du reste effectivement si tu vois tout sous le prisme de la sexualité bonne chance avec cette mentalité lmao

"De toute façon à un moment tu dois être trop usé pour le romantisme et l'affection t'as juste envie qu'on te foute la paix..."
Pas spécialement non, ça dépend des gens ça, pas de l'âge
Une femme sur deux environ n'a plus d'ovulation à 40 ans d'après le site de l'INSERM.
La sexualité c'est quand même un aspect l'important de la vie de couple... Après y'a sûrement toujours de l'affection entre vieux croûtons mais du vrai désir physique...
Et perso j'suis saoulé quand on pas été désiré ou aimé pendant longtemps on est est de moins en moins disposé à aimer et désirer je pense.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Meeeeeerde t'as vu danny the DOG?
il y a 2 ans
Non pas peu importe ça montre une réalité sociale,. c'est largement plus facile pour une meuf d'être en couple actuellement
Bah ok mais c'est pas le sujet en fait, pour ça que je dis "peu importe"
il y a 2 ans
Je viens de répondre à sucks , encore une occasion de te taire le néandertalien
il y a 2 ans
C'est plutôt ça oui
C'est totalement ça même, même si bien sûr, je ne nie pas qu'il y a une influence des réseaux et des applications de rencontre, je pense tout de même que ce n'est pas la cause principale
il y a 2 ans
Toujours plus facile de mettre la faute sur les individus alors que la situation change au niveau social
il y a 2 ans
Bah ok mais c'est pas le sujet en fait, pour ça que je dis "peu importe"
Bah maintenant c'est le sujet
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Une femme sur deux environ n'a plus d'ovulation à 40 ans d'après le site de l'INSERM.
La sexualité c'est quand même un aspect l'important de la vie de couple... Après y'a sûrement toujours de l'affection entre vieux croûtons mais du vrai désir physique...
Et perso j'suis saoulé quand on pas été désiré ou aimé pendant longtemps on est est de moins en moins disposé à aimer et désirer je pense.
C'est dommage de voir que pour toi le désir ne vient que du physique du coup, mais bon, c'est la vie

"Et perso j'suis saoulé quand on pas été désiré ou aimé pendant longtemps on est est de moins en moins disposé à aimer et désirer je pense."

Ca, je pense que c'est vrai
il y a 2 ans
Meeeeeerde putain j'ai envie d'exploser de rire

Tout ce cinéma, toute cette intellectualisation, tous ces mots compliqués pour ne pas reconnaître que c'est juste une merde
il y a 2 ans