Ce sujet a été résolu
Mais pour chaque couple royal termite, ce sont des centaines de princes qui sont laissés pour morts, sans ailes, seuls ...
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Mais pour chaque couple royal termite, ce sont des centaines de princes qui sont laissés pour morts, sans ailes, seuls ...
Littéralement moi (prince)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Aucune, ce sont les memes de toute façon
La préféré de oib c'est glados
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Le forum version insectoïde
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je te permets car je suis ta grosse PUTE (je suis hétérosexuel si jamais quelqu'un tombe sur ce message, j'aime être clair sur ce sujet
)
Non je suis le 1er ça a été dis dans le scoring officiel et on m'a décerné un prix sur un topic
(si on parle depuis la migrationche)
Non je suis le 1er ça a été dis dans le scoring officiel et on m'a décerné un prix sur un topic
il y a 2 ans
J'sais pas la nature emprunte plusieurs chemins en vrai ça doit être passionant tout ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On ne se parle plus elle et moi, elle m'en veut personnellement même
Toutefois je confirme mon hétérosexualité je disais juste ça car pour toi c'est gratuit, et que sur ce topic y'en a marre des grosses putes (t'as raté ce délire?
)
Toutefois je confirme mon hétérosexualité je disais juste ça car pour toi c'est gratuit, et que sur ce topic y'en a marre des grosses putes (t'as raté ce délire?
il y a 2 ans
comment faire? 😊
il y a 2 ans