Ce sujet a été résolu
Pourquoi est-il tendu alors que je parle de la kheyette Ninalexander
Que quelqu'un me l'explique je vous pris, n'étant pas pd je ne sais comment réagir, en dépit d'avoir le pénis tendu pour la kheyette Ninalexander
Que quelqu'un me l'explique je vous pris, n'étant pas pd je ne sais comment réagir, en dépit d'avoir le pénis tendu pour la kheyette Ninalexander
il y a 2 ans
Tu trouves ? Bah tu peux rejoindre le groupe...
Perso ca m'insupporte toutes ces photos de types torse poil qui posent de manière aguicheuse...
Perso ca m'insupporte toutes ces photos de types torse poil qui posent de manière aguicheuse...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah bah vu l'état du téléphone y'a de quoi c'est étonnant qu'il s'allume encore ayooo
il y a 2 ans
C'était quoi la version officielle? Il m'a dis qu'ils s'entendaient bien et tout pourtant
il y a 2 ans
Ah donc elle est chaude pour un trouple uniquement
Merde, s'il faut en passer par là pour enfin avoir une fille qui nous fait un sourire dans le lit...
Ca fait mal au cul mais bon
Merde, s'il faut en passer par là pour enfin avoir une fille qui nous fait un sourire dans le lit...
Ca fait mal au cul mais bon
il y a 2 ans
Ouais ben d'ailleurs je passe encore beaucoup trop souvent, donc à 20h je ferme l'onglet et je le rouvre pas tant que j'ai pas fini mes 4 tâches que je m'étais fixé
Ca va me frustrer comme pas possible de pas être au courant de tous les ragots et racontard, mais y'a un moment où il faut un peu de radicalité

Ca va me frustrer comme pas possible de pas être au courant de tous les ragots et racontard, mais y'a un moment où il faut un peu de radicalité

il y a 2 ans