InscriptionConnexion
Sidexis
Sidexis
2 ans
Non mais il fait juste sa drama queen pour attirer l'attention et tenter de creer de l'emotion, il le sait parfaitement qu'il y en aura d'autres
Je suis pas sûr le blabla a une sacrée réput' de merde
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
mieux que sur discord ?
:)
il y a 2 ans
Orsik la voix d'or
:deg:

Je lui demanderais de me réciter un poème
:ahilarme2:

Si Contre Amour Je N'ay Autre Deffence par Etienne de la Boétie
:ahilarme:
il y a 2 ans
rien a foutre
il y a 2 ans
Il parait que c'etait le pieds pourtant
:(
il y a 2 ans
Sidexis
Sidexis
2 ans
Non mais il fait juste sa drama queen pour attirer l'attention et tenter de creer de l'emotion, il le sait parfaitement qu'il y en aura d'autres
C'est pas pareil
il y a 2 ans
Non c'est Lermontov
il y a 2 ans
Ophélie
il y a 2 ans
Je suis pas sûr le blabla a une sacrée réput' de merde
:risitas_triangle:
C'est pas faux, il n'y aura surement pas de nouveau, et peut etre un petit passage a vide quelques temps, comme il y a deja eu auparavant. Mais de la a dire que c'est la fin ...
il y a 2 ans
Peche
Peche
2 ans
Ophélie
Et toi, c'etait quel genre de vocaux ?
:(
il y a 2 ans
Je confonds avec un autre alors
il y a 2 ans
Sidexis
Sidexis
2 ans
C'est pas faux, il n'y aura surement pas de nouveau, et peut etre un petit passage a vide quelques temps, comme il y a deja eu auparavant. Mais de la a dire que c'est la fin ...
C'est dommage ça aurait été sympa que des onchois se posent avec nous quand même

On aurait pu avoir un petit topoc tranquille, mais bon hein frimeuse et rayman sont passé par là
:Risitasse:
il y a 2 ans
:nooooo:
il y a 2 ans
Quelqu'un a supprimé son pseudo encore ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En tant que gardien du topoc je serais celui qui ferme la porte, celui qui part après tout le monde, celui qui a regardé partir tout ceux qu'il aime, qui a regardé ses vingt ans passé, sans compter les jours qui fuyaient dans le temps.
Celui qui a fait tant de post qui se sont envolés, celui pour qui ses amours sont mortes avant d'avoir exister, celui pour qui les amis sont partis et qui ne reviendront pas, celui qui a gaché sa vie ses jeunes années, du meilleur et du pire en jetant le meilleur... Qui fige ses sourires et glace ses pleurs
il y a 2 ans
Pfffff
il y a 2 ans
Image

Bordel j'en ai marre de ces putains de suggestions Facebook tout ça parce que j'ai déjà eu le malheur de mettre "Hommes" en plus de "Femmes" sur les SDR ça m'a catalogué 😤
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Comment faire sans la kheyette Ninalexander...

Envie de lui rouler une grosse pelle, avec la langue
il y a 2 ans
Comment faire sans la kheyette Ninalexander...

Envie de lui rouler une grosse pelle, avec la langue
:rire:
il y a 2 ans
Peche
Peche
2 ans
:rire:
Pastèque qui rigole de mon malheur, alors que mon malheur c'est d'aimer une kheyette qui a un portable tout explosé car Lermontov l'a jeté par terre (le téléphone, pas la kheyette
)
il y a 2 ans