Ce sujet a été résolu
Je vais bien aussi merci de demander
il y a 2 ans
Moi oui mais surtout toi ? comment vas-tu ?
il y a 2 ans
Moi oui mais surtout toi ? comment vas-tu ?
il y a 2 ans
Ok c'est cool ça
J'espere que ça va malgré tout
il y a 2 ans
Je crois que tu peux utiliser ça pour calculer ton BMR:
https://www.calculator.ne[...]tpct=20&x=55&y=31
Ca devrait te dire le nombre de calories que ton corps est théoriquement censé consommer sans rien faire, donc t'as plus qu'à faire le moins de sport possible et manger au delà de ce nombre
Ca devrait te dire le nombre de calories que ton corps est théoriquement censé consommer sans rien faire, donc t'as plus qu'à faire le moins de sport possible et manger au delà de ce nombre
J’ai un travail très physique c’est peine perdu j’ai juste envie de tout abandonner et de me laisser mourir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ok c'est cool ça
Moi oui
Et toi comment ça va?
Moi oui
Et toi comment ça va?
Moi oui
povcon va
il y a 2 ans
J’ai un travail très physique c’est peine perdu j’ai juste envie de tout abandonner et de me laisser mourir
il y a 2 ans
Ça balance des pavés et des cocktails molotov sur des gens qui font que leur travail et après ça assume pas de se faire tabasser légitimement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est tout de suite plus compliqué là oui
le GOAT
il y a 2 ans
Ça balance des pavés et des cocktails molotov sur des gens qui font que leur travail et après ça assume pas de se faire tabasser légitimement
Je plussoie
Tout le monde se réjouit quand ils se prennent des kick dans le dos mais quand ils ripostent suite à des agressions ça chouine
Tout le monde se réjouit quand ils se prennent des kick dans le dos mais quand ils ripostent suite à des agressions ça chouine
povcon va
il y a 2 ans
Est-ce que je t’ai demandé si tu allais bien?
Moi oui
Moi oui
povcon va
il y a 2 ans