Ce sujet a été résolu
Mais c'est ouf qu'ici ce soit vu comme un exploit
wtf
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et 2sur10 je te réponds en DM mais je dis pas qu'il est tout blanc, ça m'a juste étonné que tu temporises pas le truc c'est tout
il y a 2 ans
Bah désolé mais bon c'est chiant ce genre de post...
Et qu'on me dise pas que je suis pas coulant vu toutes les insultes qu'on m'a dit
Et qu'on me dise pas que je suis pas coulant vu toutes les insultes qu'on m'a dit
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Et 2sur10 je te réponds en DM mais je dis pas qu'il est tout blanc, ça m'a juste étonné que tu temporises pas le truc c'est tout
Mais comment tu peux être étonnée de 2sur10 je sais pas comment il est dans tes mp mais c'est une infâme MERDE
il y a 2 ans
Mais comment tu peux être étonnée de 2sur10 je sais pas comment il est dans tes mp mais c'est une infâme MERDE
Ne commence pas
il y a 2 ans
Vu comment elle rage sur moi par rapport à ça presque un an après alors que c'est même pas moi qui ai posté ce truc j'ai un doute
il y a 2 ans
Ah t'en profites bien mon salop, c'est ton moment pour sortir du bois
Mais tkt tu peux me cracher dessus à ta guise comme t'as l'habitude de si souvent le faire dans mon dos, j'en ai ma claque des dramas au moins pour ce soir

Mais tkt tu peux me cracher dessus à ta guise comme t'as l'habitude de si souvent le faire dans mon dos, j'en ai ma claque des dramas au moins pour ce soir

il y a 2 ans
Stop le foutage de gueule il a gonflé les gens pendant 3 mois, il s'enerve pour un rien et même, plein de gens se prennent de piques sans réagir comme il le fait, CHAQUE PUTAIN DE DISCUSSION ça finit en festival d'attaques personnelles parce qu'il sait pas écrire 3 messages de suite sans invective. Un moment stop merde c'est pas parce que c'est pas vous qu'il attaque que vous devez faire semblant d'être aveugle
Et ouais quand il était enfin banni, y'a quelques fois où ça exprimé un soulagement, et quoi, faudrait complètement l'effacer de sa mémoire c'est ça que tu dis ?
Et ouais quand il était enfin banni, y'a quelques fois où ça exprimé un soulagement, et quoi, faudrait complètement l'effacer de sa mémoire c'est ça que tu dis ?
Gros ça fait depuis plus d'un an tu m'envoies des piques sur jvc
Stop 3 mois que tu suce tes nouveaux pote qui font que raconter la merde et quand eux ils insultent on entend moins ta grande gueule
Stop 3 mois que tu suce tes nouveaux pote qui font que raconter la merde et quand eux ils insultent on entend moins ta grande gueule
il y a 2 ans-PEMT
Ah t'en profites bien mon salop, c'est ton moment pour sortir du bois

Je le fais pas dans ton dos je te crache à la gueule directement
Dans le dos c'est plutôt ton domaine si tu vois ce que je veux dire gros FILS DE PUTE
Dans le dos c'est plutôt ton domaine si tu vois ce que je veux dire gros FILS DE PUTE
il y a 2 ans-PEMT
Bah oui on pourrait repartir sur des bases saines... Et essayer de ne plus souhaiter que des forumeurs soient bans.
Moi je trouve ça fun les joutes verbales c'est chelou que vous preniez ça au premier degré
Moi je trouve ça fun les joutes verbales c'est chelou que vous preniez ça au premier degré
Sa base saine laissez ses potes racontez n'importe quoi et sucer oib
il y a 2 ans-PEMT