Ce sujet a été résolu
Je suis le plus gros flemmard du forum khey

Le fameux flemmard qui MP des kheyettes, se fait inviter par elles et possède un master
"2 sur 10"

"2 sur 10"

I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Sa vie c'est littéralement que le forum il existe pas irl
"Babinks" ça me fait penser au signe ou réflexe de Babinski
Edit : en fait c'est un nom de rappeur
Edit : en fait c'est un nom de rappeur
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Dixit le type qui s'invente des problemes en passant son temps a lecher le fion des gens pour combler son misérable ego en les poussant a le complimenter
T'es une merde humaine, un lache et un hypocrite
T'es une merde humaine, un lache et un hypocrite
il y a 2 ans
Futur meilleur joueur de la NBA un français plus précisément un mec né en île de France take that
il y a 2 ans
C'est sur que depuis ton appartement de bobo parisien, la vie en france semble parfaite
il y a 2 ans
C'est sur que depuis ton appartement de bobo parisien, la vie en france semble parfaite
Viens habiter à Paris oib colloc avec Tinder il est sympa son appartement
il y a 2 ans
Le fameux flemmard qui MP des kheyettes, se fait inviter par elles et possède un master
"2 sur 10"

"2 sur 10"

Tout va super, OIBOLUCETTE ?

il y a 2 ans
"bah non y a pas rien à faire le dimanche en France, tu peux go cinéma"

On it again
il y a 2 ans
moi aussi c'est mes meilleurs souvenirs le lycée
Bidesque mon bal des terminales perso... C'est la seule soirée que j'ai eu le droit de faire avant mes 18 ans si on compte pas les boums lors des voyages scolaires

il y a 2 ans
Dimanche c'est fait pour honorer le seigneur alors profite un peu de ce moment pour communier au lieu de geindre
il y a 2 ans
Dimanche c'est fait pour honorer le seigneur alors profite un peu de ce moment pour communier au lieu de geindre
elle est + team djellaba et nike huaraches le vendredi elle

On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
"bah non y a pas rien à faire le dimanche en France, tu peux go cinéma"

En vrai à Paris ya plein de trucs à faire
il y a 2 ans
Il est trop autocentré malheureusement... Il se rend pas compte qu'il peut être extrêmement blessant... Enfin j'espére que c'est involontaire...
il y a 2 ans
Dans mon village de 800 habitants ya que dalle le dimanche et le reste de la semaine
il y a 2 ans