Ce sujet a été résolu
mouais, je suis pas convaincu

Mais t'as bien gouté au plantain MUR ? Parce que le plantain vert ça j'avoue c'est fade et sec

il y a 2 ans
Mais rayman, homme_rayman,vaush_bomb : TU AS PLUS DE MESSAGES QUE LUI
Explique-moi, comment tu arrives à faire rentrer cette info dans ton logiciel parce que je cherche la cohérence
Explique-moi, comment tu arrives à faire rentrer cette info dans ton logiciel parce que je cherche la cohérence
Même si c'est vrai je prétends pas le contraire pourquoi il fait genre le yeslife qui est pas là mdr
Ta vie pour calculer mon nombre de messages putain chaud
il y a 2 ans
Mais t'as bien gouté au plantain MUR ? Parce que le plantain vert ça j'avoue c'est fade et sec

oui khey, je sais que tu veux m'endoctriner dans ta secte mais c'est pas possible

On it again
il y a 2 ans
Même si c'est vrai je prétends pas le contraire pourquoi il fait genre le yeslife qui est pas là mdr
Bah dès ta première phrase tu veux pas l'admettre
Mais qui fait ça? Certainement pas moi ayaooo
Le calcule se fait rapidement en voyant que sur ton compte principale où tu simpais la 1ère meuf qui passais t'avais pratiquement autant
Le calcule se fait rapidement en voyant que sur ton compte principale où tu simpais la 1ère meuf qui passais t'avais pratiquement autant
il y a 2 ans
Mais pourquoi il me parle de montpellier ayaaaaaaaaa
Une ville quelconque dans le sud je m'en branle on verra si tu rigoles irl
Lâche des insultes racistes dans la rue pour voir j'ai hâte
Lâche des insultes racistes dans la rue pour voir j'ai hâte
il y a 2 ans
oui khey, je sais que tu veux m'endoctriner dans ta secte mais c'est pas possible

Tu reste GOAT mais tu es perfectible

il y a 2 ans
Bah dès ta première phrase tu veux pas l'admettre
Il avait 17000 messages avant de supprimer
il y a 2 ans
Bah oui le grn c'est le remplacement d'un peuple par un autre zéro mélange enfin bref tu sais pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
Il avait 17000 messages avant de supprimer
Sûrement pas jounh a toujours été devant moi encore une fois tu mens mais bref osef
il y a 2 ans
Même sur ce terrain j'encule Rayman
Si ça te fait plaisir ya que au nombre de postes que t arrive à être devant mdr
il y a 2 ans
Sûrement pas jounh a toujours été devant moi encore une fois tu mens mais bref osef
Oui excuse moi c'était 14000, j'avais pris en compte aussi les autres comptes que t'avais delete

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA
Gros mytho sur le principal t'as toujours été devant
il y a 2 ans-PEMT