Ce sujet a été résolu
Arrête, un petit plat plantain + poisson fumé + sauce arachide et t'es le roi de Douala

je suis d'accord sur le reste mais... tu me met de la patate douce ou du riz je trouve ça carrément meilleur

On it again
il y a 2 ans
Oui ok et t'es laboss depuis le debut

Non mais je l'ai vraiment utilisé ce compte seulement ya pas longtemps
il y a 2 ans
Vous l'avez complétement rendu barjo putaiiiiiiiiiin
(je suis fautif
)
(je suis fautif
Bientôt les 20 k le nain ose l'ouvrir mdr
il y a 2 ans
je suis d'accord sur le reste mais... tu me met de la patate douce ou du riz je trouve ça carrément meilleur

A la place du plantain ? Le riz/manioc en complément ça le fait aussi, mais je sais pas je trouve que ça apporte vraiment un truc le plantain

il y a 2 ans
A la place du plantain ? Le riz/manioc en complément ça le fait aussi, mais je sais pas je trouve que ça apporte vraiment un truc le plantain

mouais, je suis pas convaincu

On it again
il y a 2 ans
Ouais mais je t'encule à tous les niveaux
il y a 2 ans
Parce que c'est faux c'est juste des Putain de raciste qui te crache à la gueule réveil toi
T'es le Tanguy David libanais
Aucun Maghrebin dis ça c'est un terme de choff tu racontes tellement de la merde c'est ouf
La créolisation c'est juste le mélange des cultures pas le grand remplacement mdr'
T'es le Tanguy David libanais
Aucun Maghrebin dis ça c'est un terme de choff tu racontes tellement de la merde c'est ouf
La créolisation c'est juste le mélange des cultures pas le grand remplacement mdr'
il y a 2 ans
Mais rayman, homme_rayman,vaush_bomb : TU AS PLUS DE MESSAGES QUE LUI
Explique-moi, comment tu arrives à faire rentrer cette info dans ton logiciel parce que je cherche la cohérence
Explique-moi, comment tu arrives à faire rentrer cette info dans ton logiciel parce que je cherche la cohérence
il y a 2 ans
Ouais mais je t'encule à tous les niveaux
Non t'es juste un nain qui va raser les mur à Montpellier mdr
il y a 2 ans
Non t'es juste un nain qui va raser les mur à Montpellier mdr
Mais pourquoi il me parle de montpellier ayaaaaaaaaa
il y a 2 ans