InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Au pire achète une WINCHESTER si t'as pas de licence
:Misere:
Je ne veux rien acheter, les armes ça ne m'intéresse que si je chasse comme mon père, je dois t'avouer
:HUM_hum:

Et si je veux chasser je passerais le permis
il y a 2 ans
L'arrête cardiaque avant, ou après l'inhalation du novichok ?
il y a 2 ans
Ok Nigga 88
il y a 2 ans
Si j'ai bien compris le dessin ça parle de pendre les PAN non ?
il y a 2 ans
Je ne veux rien acheter, les armes ça ne m'intéresse que si je chasse comme mon père, je dois t'avouer

Et si je veux chasser je passerais le permis
Je sais pas je dis ça car t'as l'air de t'y connaître donc je suppose que tu aimais ça
il y a 2 ans
Les joueuses de poker

Bah oui c'est edgy et raciste mais c'est des tradwife qui pendent les occidentales modernes spé woke et culture hiphop quoi
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je sais pas je dis ça car t'as l'air de t'y connaître donc je suppose que tu aimais ça
je regarde une chaine ricaine qui parle d'armement parfois, c'est assez comique tout en expliquant aussi le coté historique. de temps à autres pour passer le temps en mangeant
:CIA_CAT:

il y a 2 ans
Par contre d4dj hotline miami >>>

il y a 2 ans
je regarde une chaine ricaine qui parle d'armement parfois, c'est assez comique tout en expliquant aussi le coté historique. de temps à autres pour passer le temps en mangeant

Je t'imaginais plus mignon Tyrozz

Mais je valide
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je t'imaginais plus mignon Tyrozz

Mais je valide
Je m'intéresse de tout tu sais, j'aime aussi beaucoup la mécanique et les bagnoles, ça me rend encore moins mignon ..
:Groschat:
il y a 2 ans
être épileptiques en big TWO K 23 ? chaud
:zolasky:
il y a 2 ans
Je m'intéresse de tout tu sais, j'aime aussi beaucoup la mécanique et les bagnoles, ça me rend encore moins mignon ..
:Groschat:
Les bagnoles lo
il y a 2 ans
C'est la jambe à Pastèque ça je reconnais
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Les bagnoles lo
Putain les vroum vroum la bordel
:chat_zoom:

il y a 2 ans
T'es trop Nigga 09 pour comprendre
il y a 2 ans
Putain les vroum vroum la bordel
:chat_zoom:

Ah ouiiiii cette vidéo c'était l'image que t'avais en signature ou je t'avais demandé ça venait d'où
il y a 2 ans
Connais-tu le jeu Hotline miami ? si tu ne connais pas, je pense que tu loupe quelques choses de pertinent pour ta personne, c'est un jeu très étrange, qui raconte l'histoire d'un gars qui défonce la mafia russe dans les années 80S en gros

exemple
il y a 2 ans
Faut que j'arrête avec cette blague après y a vraiment des gens qui y croient
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ah ouiiiii cette vidéo c'était l'image que t'avais en signature ou je t'avais demandé ça venait d'où
Mais non ? ahah, je ne m'en souvenais même plus, la chaine en poste souvent
il y a 2 ans
Oops couldn't find your video
il y a 2 ans