Ce sujet a été résolu
Au pire achète une WINCHESTER si t'as pas de licence
Je ne veux rien acheter, les armes ça ne m'intéresse que si je chasse comme mon père, je dois t'avouer
Et si je veux chasser je passerais le permis
il y a 2 ans
Je ne veux rien acheter, les armes ça ne m'intéresse que si je chasse comme mon père, je dois t'avouer
Je sais pas je dis ça car t'as l'air de t'y connaître donc je suppose que tu aimais ça
il y a 2 ans
Les joueuses de poker
Bah oui c'est edgy et raciste mais c'est des tradwife qui pendent les occidentales modernes spé woke et culture hiphop quoi
Bah oui c'est edgy et raciste mais c'est des tradwife qui pendent les occidentales modernes spé woke et culture hiphop quoi
il y a 2 ans
Je sais pas je dis ça car t'as l'air de t'y connaître donc je suppose que tu aimais ça
je regarde une chaine ricaine qui parle d'armement parfois, c'est assez comique tout en expliquant aussi le coté historique. de temps à autres pour passer le temps en mangeant
il y a 2 ans
je regarde une chaine ricaine qui parle d'armement parfois, c'est assez comique tout en expliquant aussi le coté historique. de temps à autres pour passer le temps en mangeant
Je t'imaginais plus mignon Tyrozz
Mais je valide
Mais je valide
il y a 2 ans
Je t'imaginais plus mignon Tyrozz
Mais je valide
Mais je valide
Je m'intéresse de tout tu sais, j'aime aussi beaucoup la mécanique et les bagnoles, ça me rend encore moins mignon ..
il y a 2 ans
Je m'intéresse de tout tu sais, j'aime aussi beaucoup la mécanique et les bagnoles, ça me rend encore moins mignon ..
Les bagnoles lo
il y a 2 ans
Putain les vroum vroum la bordel
Ah ouiiiii cette vidéo c'était l'image que t'avais en signature ou je t'avais demandé ça venait d'où
il y a 2 ans
Connais-tu le jeu Hotline miami ? si tu ne connais pas, je pense que tu loupe quelques choses de pertinent pour ta personne, c'est un jeu très étrange, qui raconte l'histoire d'un gars qui défonce la mafia russe dans les années 80S en gros
exemple
exemple
il y a 2 ans
Ah ouiiiii cette vidéo c'était l'image que t'avais en signature ou je t'avais demandé ça venait d'où
il y a 2 ans