Ce sujet a été résolu
Justement, tu t'imagine un type même un tout petit peu bi ne pas craquer devant toutes ces propositions ?
Il a très envie d'être attiré par les mecs mais il l'est pas, et pour le coup lui il peut en être sûr

Il a très envie d'être attiré par les mecs mais il l'est pas, et pour le coup lui il peut en être sûr

Je pense plutôt qu'il faut un type de mec bien spécifique
il y a 2 ans
J'ai remis en cause ton orientation sexuelle ou bien ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je comprends pas oib de pourquoi t'es pas en train d'harceler quelqu'un c'est vrai le coup de pression de sogdianos ?
il y a 2 ans
Je crois pas que Frimeuse soit connu pour son hétérosexualité par contre
Je savais pas que frimeuse c'était plusieurs mec
il y a 2 ans
Je savais pas que frimeuse c'était plusieurs mec
Je savais pas que t'en connaissais plusieurs et que le fait qu'il y en ai plusieurs ça empêche que Frimeuse soit compris dedans
il y a 2 ans
Bien meilleur que Rayman qui a plagié (mal) le truc pendant 2 jours

Je suis obèse gneugnau
(bordel)
il y a 2 ans
rayman on comprend rien quand tu parles la c'est une vraie d, t'es complètement pété ou quoi
On it again
il y a 2 ans
Je suis obèse gneugnau
(bordel)
AYAAAAAAA BORDEL MEILLEURE IMITATION DE L'IMITATION MALAISANTE DE CUCKMAN
il y a 2 ans
Je savais pas que t'en connaissais plusieurs et que le fait qu'il y en ai plusieurs ça empêche que Frimeuse soit compris dedans
Bah en fait si elle l'a jamais caché . qu'elle était une meuf contrairement à ces khey
Et c'est bien de faire l'hypocrite il me semble quand elle était la tu disais que c'était une meuf
Et c'est bien de faire l'hypocrite il me semble quand elle était la tu disais que c'était une meuf
il y a 2 ans
Je suis obèse gneugnau
(bordel)
C'était ça la blague j'ai bien rigolé honnêtement c'est toujours mieux que toi qui joue le confiant et drôle quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah en fait si elle l'a jamais caché . qu'elle était une meuf contrairement à ces khey
Mdr qui étais là pour le vocaroo?
il y a 2 ans