Ce sujet a été résolu
Ah d'accord, re-jusqu'à la mort du coup

Il étais pas ironique il a déjà posté son cul sur le topic
il y a 2 ans
Jusqu'à la mort, et mon argument principale c'est : si il avait n'est serait-ce que 0,01% d'homosexualité en lui, ça fait un bail qu'il se serait fait enfilé

il y a 2 ans
non mais tu l'a mal pris . . . c'était de l'ironie mais en même temps je voulais que tu développes parce que c'était marrant . . .
On it again
il y a 2 ans
"des trucs qui ont aucun sens" disais-tu donc
+ "c'est un puceau"

+ "c'est un puceau"

Oui aucun sens mais bon je sais toi t'es dans le quantique c'est difficile pour toi de comprendre les notions humaines
il y a 2 ans-PEMT
Jusqu'à la mort, et mon argument principale c'est : si il avait n'est serait-ce que 0,01% d'homosexualité en lui, ça fait un bail qu'il se serait fait enfilé

Pourtant il chauffe des mecs sur coco
il y a 2 ans-PEMT
Il étais pas ironique il a déjà posté son cul sur le topic
Avoir des fesses c'est être homosexuel maintenant ? Je pensais que ça faisait partie de l'anatomie humaine conventionnelle pourtant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Avoir des fesses c'est être homosexuel maintenant ? Je pensais que ça faisait partie de l'anatomie humaine conventionnelle pourtant
Poster son cul zoomé en demandant à ce qu'on le matte sur le topic, quand il y a que des mecs, oui
il y a 2 ans
Poster son cul zoomé en demandant à ce qu'on le matte sur le topic, quand il y a que des mecs, oui
Y'avait des filles aussi
il y a 2 ans
Oui aucun sens mais bon je sais toi t'es dans le quantique c'est difficile pour toi de comprendre les notions humaines
"des trucs qui ont aucun sens" toujours

il y a 2 ans
Ça c'est pas un argument je dirai pas qui mais j'ai vu des khey go muscu solide spe hétéro se faire passer pour des kheyette sur internet pour voir
il y a 2 ans
Déjà, définissons ce qu'est un Sociopathe, " La sociopathie est reconnue comme un trouble mental, qui affecte une personne possédant "une approche avancée de la manipulation, de l'exploitation et de la violation des droits d'autrui "
Dans le cas d'un gaslight c'est péjoratif comme je l'ai expliqué, donc ça rentre dans le cadre d'une approche avancée de la manipulation, de l'exploitation et de la violation des droits d'autrui, en la forçant par exemple à certaines avance suite à du chantage affectif et morale pour exemple.
Je n'ai pas de source fiable sous la mains dans l'immédiat mais tu devrais facilement trouver des articles en parlant sérieusement
Dans le cas d'un gaslight c'est péjoratif comme je l'ai expliqué, donc ça rentre dans le cadre d'une approche avancée de la manipulation, de l'exploitation et de la violation des droits d'autrui, en la forçant par exemple à certaines avance suite à du chantage affectif et morale pour exemple.
Je n'ai pas de source fiable sous la mains dans l'immédiat mais tu devrais facilement trouver des articles en parlant sérieusement
il y a 2 ans
Ça c'est pas un argument je dirai pas qui mais j'ai vu des khey go muscu solide spe hétéro se faire passer pour des kheyette sur internet pour voir
Ils chauffaient des mecs?
il y a 2 ans
Ils chauffaient des mecs?
Bah disons qu'ils ont eu des discussions en mp voilà
il y a 2 ans
Justement, tu t'imagine un type même un tout petit peu bi ne pas craquer devant toutes ces propositions ?
Il a très envie d'être attiré par les mecs mais il l'est pas, et pour le coup lui il peut en être sûr

Il a très envie d'être attiré par les mecs mais il l'est pas, et pour le coup lui il peut en être sûr

il y a 2 ans
M'en souviens plus... Si ça t'a marqué pose toi les bonnes questions
il y a 2 ans
Bah disons qu'ils ont eu des discussions en mp voilà
Je crois pas que Frimeuse soit connu pour son hétérosexualité par contre
il y a 2 ans