InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Ah d'accord, re-jusqu'à la mort du coup
:(
Il étais pas ironique il a déjà posté son cul sur le topic
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Jusqu'à la mort, et mon argument principale c'est : si il avait n'est serait-ce que 0,01% d'homosexualité en lui, ça fait un bail qu'il se serait fait enfilé
il y a 2 ans
non mais tu l'a mal pris . . . c'était de l'ironie mais en même temps je voulais que tu développes parce que c'était marrant . . .
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"des trucs qui ont aucun sens" disais-tu donc

+ "c'est un puceau"
Oui aucun sens mais bon je sais toi t'es dans le quantique c'est difficile pour toi de comprendre les notions humaines
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2sur10
2 ans
Jusqu'à la mort, et mon argument principale c'est : si il avait n'est serait-ce que 0,01% d'homosexualité en lui, ça fait un bail qu'il se serait fait enfilé
Pourtant il chauffe des mecs sur coco
:jesus_difforme:
il y a 2 ans-PEMT
Il étais pas ironique il a déjà posté son cul sur le topic
Avoir des fesses c'est être homosexuel maintenant ? Je pensais que ça faisait partie de l'anatomie humaine conventionnelle pourtant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Avoir des fesses c'est être homosexuel maintenant ? Je pensais que ça faisait partie de l'anatomie humaine conventionnelle pourtant
:peepoJVC:
Poster son cul zoomé en demandant à ce qu'on le matte sur le topic, quand il y a que des mecs, oui
il y a 2 ans
pq ça parle de p-word sur le topic j'ai pas suivi
On it again
il y a 2 ans
Poster son cul zoomé en demandant à ce qu'on le matte sur le topic, quand il y a que des mecs, oui
Y'avait des filles aussi
:Doged:
il y a 2 ans
Oui aucun sens mais bon je sais toi t'es dans le quantique c'est difficile pour toi de comprendre les notions humaines
"des trucs qui ont aucun sens" toujours
il y a 2 ans
je te jure que c'était pas un foutage de gueule
On it again
il y a 2 ans
Ça c'est pas un argument je dirai pas qui mais j'ai vu des khey go muscu solide spe hétéro se faire passer pour des kheyette sur internet pour voir
il y a 2 ans
Déjà, définissons ce qu'est un Sociopathe, " La sociopathie est reconnue comme un trouble mental, qui affecte une personne possédant "une approche avancée de la manipulation, de l'exploitation et de la violation des droits d'autrui "

Dans le cas d'un gaslight c'est péjoratif comme je l'ai expliqué, donc ça rentre dans le cadre d'une approche avancée de la manipulation, de l'exploitation et de la violation des droits d'autrui, en la forçant par exemple à certaines avance suite à du chantage affectif et morale pour exemple.

Je n'ai pas de source fiable sous la mains dans l'immédiat mais tu devrais facilement trouver des articles en parlant sérieusement
:HUM_hum:
il y a 2 ans
Ça c'est pas un argument je dirai pas qui mais j'ai vu des khey go muscu solide spe hétéro se faire passer pour des kheyette sur internet pour voir
Ils chauffaient des mecs?
il y a 2 ans
Écrit comme un homme ta langue n'a aucun écho c'est que du vent
il y a 2 ans
Ils chauffaient des mecs?
Bah disons qu'ils ont eu des discussions en mp voilà
il y a 2 ans
Justement, tu t'imagine un type même un tout petit peu bi ne pas craquer devant toutes ces propositions ?

Il a très envie d'être attiré par les mecs mais il l'est pas, et pour le coup lui il peut en être sûr
il y a 2 ans
M'en souviens plus... Si ça t'a marqué pose toi les bonnes questions
:Doged:
il y a 2 ans
Ash 22 tu es un invité faut le savoir mdr
il y a 2 ans
Bah disons qu'ils ont eu des discussions en mp voilà
Je crois pas que Frimeuse soit connu pour son hétérosexualité par contre