InscriptionConnexion
J'aime un homme
:Risitas_wtf:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je vais pleurer
Mais de quoi ? C'est bien le Paris FC, c'est le Paris semi-populaire, celui des quartiers d'habitation hors des zones touristiques et des "
:nooooo:
"
:(
il y a 2 ans
et un comsos pour celsyr ! un !
:Ahiyao:
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais de quoi ? C'est bien le Paris FC, c'est le Paris semi-populaire, celui des quartiers d'habitation hors des zones touristiques et des "
"
Okay je vais me renseigner, mais bon
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"
Image
On it again
il y a 2 ans
Tu voulais que je sois pro PSG ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu voulais que je sois pro PSG ?
Ça me semblait évident

Tu quittes le top 1
il y a 2 ans
tu vieillis Rayman
On it again
il y a 2 ans
Renseigne toi sur Pauleta (putain)
:golemvelo:
il y a 2 ans
tu vieillis Rayman
J'ai explosé
il y a 2 ans
Ça me semblait évident

Tu quittes le top 1
Alors là hors de question, déjà même quand ils étaient nuls je les aimais pas, c'est surement pas pour les sucer maintenant qu'ils sont devenus le PognonSG

Déjà "Saint-Germain" c'est quoi ce nom de merde ? Il pouvaient pas s'appeler Racing Club ou Olympique comme tout le monde ?
il y a 2 ans
tu vieillis Rayman
Bientôt l'epadh (Putain)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Alors là hors de question, déjà même quand ils étaient nuls je les aimais pas, c'est surement pas pour les sucer maintenant qu'ils sont devenus le PognonSG

Déjà "Saint-Germain" c'est quoi ce nom de merde ? Il pouvaient pas s'appeler Racing Club ou Olympique comme tout le monde ?
Gourcuff (putain)
il y a 2 ans
Gourcuff (putain)
il y a 2 ans
Au passage là, comme par hasard maintenant tout le monde à Paris a comme club de coeur le PSG depuis leur naissance

Non parce que je me souviens quand ils se battaient pour le maintien avec chantôme, on entendait plus souvent "moi je supporte le réal" "moi je préfère United" que des gens qui kiffaient le PSG. Il devait y en avoir 3 dans le collège à tout casser et ils se faisaient bien basher
il y a 2 ans
Gourcuff (putain)
Chamakh
:bave:

Darcheville

Planus

Jussié

L'époque Laurent Blanc bordel
il y a 2 ans
Gourcuff
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Au passage là, comme par hasard maintenant tout le monde à Paris a comme club de coeur le PSG depuis leur naissance

Non parce que je me souviens quand ils se battaient pour le maintien avec chantôme, on entendait plus souvent "moi je supporte le réal" "moi je préfère United" que des gens qui kiffaient le PSG. Il devait y en avoir 3 dans le collège à tout casser et ils se faisaient bien basher
Hoarau (putain)
il y a 2 ans
Ouais mais justement c'était beaucoup d'ultras peu de casuals

Maintenant tu regardes les tribunes du parc c'est quasiment une reception mondaine
il y a 2 ans
Wllh 2 cosmos c'est fort
il y a 2 ans