Ce sujet a été résolu
j’ai rarement vu aussi peu de tissu sur une meuf pour un premier date
On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
j’ai rarement vu aussi peu de tissu sur une meuf pour un premier date
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
quand je l’ai vue je me suis dis :ah ouais elle est pas là pour rigoler
On it again
il y a 2 ans
quand je l’ai vue je me suis dis :ah ouais elle est pas là pour rigoler
C'est le rendez-vous post heartbreak?
il y a 2 ans
C'est le rendez-vous post heartbreak?
une meuf de 24 ans de ma fac qui a vu que j’étais célibataire qui m’a proposé d’aller boire un verre . . .
On it again
il y a 2 ans
une meuf de 24 ans de ma fac qui a vu que j’étais célibataire qui m’a proposé d’aller boire un verre . . .
Racontes nous tout bordel tu lui as fais la totale ou pas
la nostalgie
il y a 2 ans
Racontes nous tout bordel tu lui as fais la totale ou pas
j'ai coupé court au date après 2h car y a le match de la montée en ligue 1, c'est carrément plus important
j'ai gratté mon bisou et byebye
On it again
il y a 2 ans
Baise-la
il y a 2 ans
j'ai coupé court au date après 2h car y a le match de la montée en ligue 1, c'est carrément plus important
J'espère que tu lui as pas dit que c'etait pour voir un match de foot que tu allais pas lui faire sa fête ?
la nostalgie
il y a 2 ans
J'espère que tu lui as pas dit que c'etait pour voir un match de foot que tu allais pas lui faire sa fête ?
il y a 2 ans
ayaaaaaoooooooooooo j'espère que t'es vraiment Sucrey parceque sinon je pense qu'elle va trouver un autre Tismey
la nostalgie
il y a 2 ans
Bordeaux ?
Perso j'y suis né donc je serai content si ils montent, mais je suis deg pour le Paris FC qui aurait pu clairement monter l'année dernière si ils avaient pas choke en fin de saison, je pense que c'est finito pour eux

Perso j'y suis né donc je serai content si ils montent, mais je suis deg pour le Paris FC qui aurait pu clairement monter l'année dernière si ils avaient pas choke en fin de saison, je pense que c'est finito pour eux

il y a 2 ans