Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des tas de sensations doivent être mieux qu'un pauvre sourire...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel j'en ai des frissons dans le bas du ventre si tu vois ce que je veux dire
la nostalgie
il y a 3 ans
Des tas de sensations doivent être mieux qu'un pauvre sourire...
partager un regard et un sourire avec une belle inconnu c'est une sensation agréable, après certes il y'en a des trucs plus intenses on va pas se mentir.
la nostalgie
il y a 3 ans
je sais que tu sais que je sais que je sais que tu sais de quoi je parle
la nostalgie
il y a 3 ans
t'as déjà essayé ?
C'est pas tes oignons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu'il y a statistiquement + de femmes que d'hommes
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381466
la nostalgie
il y a 3 ans
Il nait plus de garçons que de filles, l'immigration est majoritairement masculines, il n'est pas rare de plusieurs femmes soit accaparées par un seul homme, les vieux beaux riches qui piquent des jeunettes, les femmes célibataires c'est des vieillardes veuves au vagin desséché essentiellement
il y a 3 ans
El famoso bas du panier , des meuf avec des master , même des doctorat
oui, et 95% du temps elles sont pas super belle ou alors sont totalement ravagés du cerveau. Je parle de vécu. Il a raison les femmes sur les apps de rencontre c'est pas la creme de la creme des femmes hein
la nostalgie
il y a 3 ans
Pardon
Tu m'as très bien entendu, respecte mon jardin secret y compris ses recoins les plus sulfureux
il y a 3 ans
Tu m'as très bien entendu, respecte mon jardin secret y compris ses recoins les plus sulfureux
Je voulais te demander le pardon, et non te demander de me raconter ta vie
la nostalgie
il y a 3 ans
Surtout qu'il y a statistiquement + de femmes que d'hommes
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381466
Plus de femmes à cause du surplus de vieillardes ménopausées... Dingue de pas comprendre un truc aussi simple
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0