Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ah oui avant que j'oublie, je suis revenu juste pour vous dire qu'apparemment LaFrimeuse nous quitte, elle est repassée rapidement pour prendre contact avec 2-3 kheys à garder sous la mains et puis voilà, elle nous lâche (pour le moment peut-être?
) enfin voilà
Bonne nuit
(on a parlé en mp
)

Bonne nuit
(on a parlé en mp
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ah oui avant que j'oublie, je suis revenu juste pour vous dire qu'apparemment LaFrimeuse nous quitte, elle est repassée rapidement pour prendre contact avec 2-3 kheys à garder sous la mains et puis voilà, elle nous lâche (pour le moment peut-être?
) enfin voilà
Bonne nuit
(on a parlé en mp
)

Bonne nuit
(on a parlé en mp
il y a 2 ans
idk j'ai des rats dans mes murs ils sont sympas
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Au moins c'est clair, que tout à l'heure j'ai pris un vent en demandant
Je pense
Sur ce, je ferme le pc
Sur ce, je ferme le pc
il y a 2 ans
je vais boire un verre avec une rebeu demain, je la joue rajel solide ou tismey nelson ?
On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
) enfin voilà
Bonne nuit
(on a parlé en mp
)

Bonne nuit
(on a parlé en mp
Ah cool

il y a 2 ans
rebeu curly hair, islam c'est le ramadan et pas d'alcool 1 mois avant le mois d'avril
j'envoie sur la TH du coup
j'envoie sur la TH du coup
On it again
il y a 2 ans
keke, t'es le genre de fille où quand tu vas gouter au bon sexe UNE fois tu vas devenir complètement loco et te mettre à vouloir tout enchainer et tromper
je parle d'expérience
je parle d'expérience
On it again
il y a 2 ans