Ce sujet a été résolu
Mais bordel
C'est trop
Le mec a un raisonnement tellement débile que tu peux meme pas contre argumenter

C'est trop

Le mec a un raisonnement tellement débile que tu peux meme pas contre argumenter

Ah tiens c'est oib le ban à vue
@Leoben
@Leoben
il y a 2 ans
La prochaine fois c'est : MPs
T'es si drole hihihi ^^
Essaye d'aller en mp avec pastèque, je sais pas si elle sera au niveau d'auto par contre
Essaye d'aller en mp avec pastèque, je sais pas si elle sera au niveau d'auto par contre
il y a 2 ans
Comment d'un côté un mec qui harcèle des gens depuis deux ans de l'autre moi difficile choix
il y a 2 ans
Oib qui rage parce que tout le monde est pas ban à vu comme lui triste
Je constate l'incoherence de la moderation et la stupidité dont tu fais preuve, meme si elle n'est plus a prouver depuis des lustres
il y a 2 ans
Je constate l'incoherence de la moderation et la stupidité dont tu fais preuve, meme si elle n'est plus a prouver depuis des lustres
L'incohérence de la modération bah fallait pas essayer de retrouver l'adresse d'un modo et faire chier tout le monde oib
il y a 2 ans
Quel secondaire il existe plus c'est mon seul pseudo
Et après tu t'étonnes pourquoi tu soules avec ce niveau tout simplement inexploré de mauvaise foi et de pinaillage
Et c'est même pas de la mauvaise foi maline, on dirait vraiment un gosse qui insiste pour dire que le ciel est rouge juste pour pas admettre ses torts
Et c'est même pas de la mauvaise foi maline, on dirait vraiment un gosse qui insiste pour dire que le ciel est rouge juste pour pas admettre ses torts
il y a 2 ans

Rayman qui va bientot nous parler d'alter et toutes ces conneries

Toi c'est multiverse of madness je vais screen la prochaine fois que tu vas rager sur Jvc on va rire le gentil oib
il y a 2 ans
Mais et alors ?
Le bannissement est fait pour faire taire une personne triple con, et tu n'as pas changé ni de personnalité, ni de comportement en changeant de pseudo
Le type admet lui même contourner son bannissement et se pense malin avec une telle defense

Le type admet lui même contourner son bannissement et se pense malin avec une telle defense

AYAAA L'INSULTE TRIPLE CON

il y a 2 ans
Et après tu t'étonnes pourquoi tu soules avec ce niveau tout simplement inexploré de mauvaise foi et de pinaillage
Oui du pinaillage ou alors la réalité genre toi qui deco après avoir été confronté à une personne sur Jvc que t'as soule avec tes piques eco+
il y a 2 ans
aya dis les termes 2sur10
il y a 2 ans-PEMT
Syncytium
2 ans
pq est-ce que pastèque a l'avatar de rephya svp ?
Elle a Rukia nan?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans