InscriptionConnexion
Meneye
Meneye
2 ans
Mais bordel
:rire:

C'est trop

Le mec a un raisonnement tellement débile que tu peux meme pas contre argumenter
Ah tiens c'est oib le ban à vue
@Leoben
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
La prochaine fois c'est : MPs
:jesus_moquer:
T'es si drole hihihi ^^

Essaye d'aller en mp avec pastèque, je sais pas si elle sera au niveau d'auto par contre
il y a 2 ans
Je constate juste le déni de l'indien
il y a 2 ans
Oib qui rage parce que tout le monde est pas ban à vu comme lui triste
il y a 2 ans

Rayman qui va bientot nous parler d'alter et toutes ces conneries
il y a 2 ans
Acquitté
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment d'un côté un mec qui harcèle des gens depuis deux ans de l'autre moi difficile choix
il y a 2 ans
Je constate l'incoherence de la moderation et la stupidité dont tu fais preuve, meme si elle n'est plus a prouver depuis des lustres
il y a 2 ans
J'ai crû voir des insultes de ta part t'es sûr que ça va ?
il y a 2 ans
Meneye
Meneye
2 ans
Je constate l'incoherence de la moderation et la stupidité dont tu fais preuve, meme si elle n'est plus a prouver depuis des lustres
L'incohérence de la modération bah fallait pas essayer de retrouver l'adresse d'un modo et faire chier tout le monde oib
il y a 2 ans
Quel secondaire il existe plus c'est mon seul pseudo
Et après tu t'étonnes pourquoi tu soules avec ce niveau tout simplement inexploré de mauvaise foi et de pinaillage
Et c'est même pas de la mauvaise foi maline, on dirait vraiment un gosse qui insiste pour dire que le ciel est rouge juste pour pas admettre ses torts
il y a 2 ans
Meneye
Meneye
2 ans

Rayman qui va bientot nous parler d'alter et toutes ces conneries
Toi c'est multiverse of madness je vais screen la prochaine fois que tu vas rager sur Jvc on va rire le gentil oib
il y a 2 ans
pq est-ce que pastèque a l'avatar de rephya svp ?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Meneye
Meneye
2 ans
Mais et alors ?
Le bannissement est fait pour faire taire une personne triple con, et tu n'as pas changé ni de personnalité, ni de comportement en changeant de pseudo

Le type admet lui même contourner son bannissement et se pense malin avec une telle defense
AYAAA L'INSULTE TRIPLE CON
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et après tu t'étonnes pourquoi tu soules avec ce niveau tout simplement inexploré de mauvaise foi et de pinaillage
Et c'est même pas de la mauvaise foi maline, on dirait vraiment un gosse qui insiste pour dire que le ciel est rouge juste pour pas admettre ses torts
Oui du pinaillage ou alors la réalité genre toi qui deco après avoir été confronté à une personne sur Jvc que t'as soule avec tes piques eco+
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
aya dis les termes 2sur10
:golemvelo:
il y a 2 ans-PEMT
AYAAAAA il a dis wallah
:Risitasse:
il y a 2 ans-PEMT
pq est-ce que pastèque a l'avatar de rephya svp ?
:Oiseaumie:
Elle a Rukia nan?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Elle a Rukia nan?
je sais même pas qui c'est bande de weeb
:Ahiyao:
il y a 2 ans