Ce sujet a été résolu
Non le motif c'était déjà ban Léviatotin pas ce pseudo
Mais sérieux ? Un ban c'est pas une invitation à poster sous secondaire

il y a 2 ans
La prochaine fois c'est : MPs
Sans compter que, pour tindergogold, il viens ici juste pour s'embrouiller, tout à l'heure il c'est absenté 1h que ça ce calme et a cité un message d'une heure avant pour relancer son drama, franchement.....
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles le low
Oui je feed ton topax
Oui je feed ton topax
L'espace n'est qu'un fil, le temps n'est que son état et nous ne sommes qu'une bille en suspension sur ce fil.
il y a 2 ans

Mais c'est quoi ce pseudo Leviatotin ? Jamais vu...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sans compter que, pour tindergogold, il viens ici juste pour s'embrouiller, tout à l'heure il c'est absenté 1h que ça ce calme et a cité un message d'une heure avant pour relancer son drama, franchement.....
Pas du tout je réagis vivement à une vague d'insulte tout est disponible sur le topic modération
il y a 2 ans
Bah apparemment le mec s'accroche à puceaulitaire comme une moule il va le suivre jusqu'à la cantine
il y a 2 ans
Pas du tout je réagis vivement à une vague d'insulte tout est disponible sur le topic modération
Une heure après?
il y a 2 ans-PEMT

Quel secondaire il existe plus c'est mon seul pseudo
il y a 2 ans
Une heure après?
Une heure après les sanctions ont été rendues ?
il y a 2 ans
J'ai été ban avec un autre pseudo pas celui là
Mais et alors ?
Le bannissement est fait pour faire taire une personne triple con, et tu n'as pas changé ni de personnalité, ni de comportement en changeant de pseudo
Le type admet lui même contourner son bannissement et se pense malin avec une telle defense

Le type admet lui même contourner son bannissement et se pense malin avec une telle defense

il y a 2 ans
Oui c'est inexplicable de trainer entre pote par contre c'est explicable de vouloir être pote avec quelqu'un après l'avoir diffamé
il y a 2 ans
Quel secondaire il existe plus c'est mon seul pseudo
Mais bordel
C'est trop
Le mec a un raisonnement tellement débile que tu peux meme pas contre argumenter

C'est trop

Le mec a un raisonnement tellement débile que tu peux meme pas contre argumenter

il y a 2 ans