Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Postez des vêtements
c'est toujours amusant
Tu peux aller sur le site de C&A
Avant c'était Kiabi mais je trouve que l'indication des tailles de pantalon est bien plus pratique et en plus il y a des coupes adaptées à mes grosses jambes

Avant c'était Kiabi mais je trouve que l'indication des tailles de pantalon est bien plus pratique et en plus il y a des coupes adaptées à mes grosses jambes

il y a 2 ans
C'est le cas le low , oui 0.5 avec des milliard mdr c'est ca que tu oublies de dire
il y a 2 ans
Parler des gens les plus riches c'est vraiment un truc de gauchiste, droitin fan d'Elon Musk
il y a 2 ans
T'avais pas des cours sur les fonctions à 2 variables toi y'a quelques semaines ?

il y a 2 ans
Bah oui je touche de l'argent sans rien branler sauf que moi je fraude pas les impôts et que je dépense la majorité de ma thune en France
il y a 2 ans
C'était pas mal niveau quali avant puis un peu sur le déclin
On dirait que ça revient un peu
On dirait que ça revient un peu
il y a 2 ans
Ils ont juste trouvé la bonne excuse pour s'adresser à la légende
Après si j'y vais qu'une fois par an tu te doutes bien que c'est pas non plus une sortie passion de mon côté
Après si j'y vais qu'une fois par an tu te doutes bien que c'est pas non plus une sortie passion de mon côté
il y a 2 ans
Dès que je lis un "te mêle pas" ça me fait penser à ce moment :
https://twitter.com/Le_Ne[...]tatus/1246114167892971521
il y a 2 ans
C'est plutôt primark qui est comme ça à Bruxelles, j'y vais quand j'ai besoin d'un truc vite fait et c'est toujours un giga bordel
Je me souviens que du new yorker de Lille et il y avait 2-3 trucs dans mon style, c'était plutôt ordonné dans mes souvenirs
C'est giga chiant quand tu dois retourner le magasin pour trouver le truc qu'il te faut
Je me souviens que du new yorker de Lille et il y avait 2-3 trucs dans mon style, c'était plutôt ordonné dans mes souvenirs
C'est giga chiant quand tu dois retourner le magasin pour trouver le truc qu'il te faut
il y a 2 ans