Ce sujet a été résolu
j'en ai fait un à midi nofake je me suis détruit l'estomax
je lâche des prout intersidérale
je lâche des prout intersidérale
Quelle sauce sur tes merguez ?
il y a 2 ans
Pourquoi je voudrais t'impresionner je comprends pas , je te connais même pas
Tu dis "dis moi ça irl pour voir" en mode tu vas me faire quelque chose petit guignol 

https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Quelle sauce sur tes merguez ?
0 saucent nofake
c'est pour " ma diete " je fais une prise de masse depuis environ 1 mois et demi, déjà +7kg
c'est pour " ma diete " je fais une prise de masse depuis environ 1 mois et demi, déjà +7kg
la nostalgie
il y a 2 ans
0 saucent nofake
From 210kg to 217kg
il y a 2 ans
Non j'ai dit je t'invite à dire tout ce que tu veux dans la rue , je te connais pas , tu feras ce que tu veux et tu verras ce qu'il se passera
il y a 2 ans
From 210kg to 217kg
ayaaaaaaaaaaaaaa
enculax, tu sais très bien que c'est faux, je suis pas gros je sais meme plus qui à lancé cette rumeur bordel
enculax, tu sais très bien que c'est faux, je suis pas gros je sais meme plus qui à lancé cette rumeur bordel
la nostalgie
il y a 2 ans
0 saucent nofake
Lafee qui fait une prise de masse pour l'octogone avec Fragi
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaa
Lafeesumo
il y a 2 ans
Lafee qui fait une prise de masse pour l'octogone avec Fragi
On compte sur Maleau pour venir nous chercher dans son jet privé donc je sais pas trop si ça va se faire finalement
la nostalgie
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaa
Je suis arrivé sur le discord ----> Lafee (LE GROS LARD)
il y a 2 ans
Je suis arrivé sur le discord ----> Lafee (LE GROS LARD)
ayaaaaaaaaaaaaaaa ça date de l'époque de la bande à Mitsu je suppose mais je fume trop je me souviens plus
la nostalgie
il y a 2 ans
Non j'ai dit je t'invite à dire tout ce que tu veux dans la rue , je te connais pas , tu feras ce que tu veux et tu verras ce qu'il se passera
il y a 2 ans