Ce sujet a été résolu
jvais pas m'marier j'aurai 10 meufs, j'vais mettre la moitié sur le trottoir
On it again
il y a 2 ans
J’ai toujours été gentille avec lui jusqu’à ce qu’il commence à me trash pour rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
quand tu mets 5€ c'est que tu veux faire genre que t'as une dignité que t'a besoin de gagner de l'argent etc les temps sont durs alors qu'en vrai ça veut juste dire que t'assume pas d'avoir envie de baiser avec tout ce qui bouge 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah autant je me cache pas d’avoir des mots durs avec certains. Autant Chak vraiment il a commencé à me trashtalk pour que dalle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah autant je me cache pas d’avoir des mots durs avec certains. Autant Chak vraiment il a commencé à me trashtalk pour que dalle
t'a pas suivi depuis hier soir il fait un gameplay énervé et insulte au pif , attends la prochaine maj qu'il redevienne normal
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Pour résumé on va te baiser
il y a 2 ans
Rassure toi comme tu peux si t’es dans ce cas
C’est pas perdu après faut juste stop être un creep
C’est pas perdu après faut juste stop être un creep
"pour rien"

il y a 2 ans
mdrrrrrrrrrrr une brigade plus initule pour les kheys qui sont tous puceaux?
il y a 2 ans
Discord c'est l'étape intermédiaire entre ce forum et 4chan

AYAAAA oh bordel bah c'est encore moins rassurant
il y a 2 ans
Tant mieux, notre pucelage est notre meilleur ami il est hors de question de le donner à la première
meuf qui passe
vraie
il y a 2 ans
"pour rien"

Il me trash depuis bien avant ça. T’es vraiment un énorme low toi. Si je suis dure avec lui c’est justement parce que ça fait plusieurs jours qu’il se comporte super mal avec moi alors que moi j’ai toujours été gentille
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
t'a pas suivi depuis hier soir il fait un gameplay énervé et insulte au pif , attends la prochaine maj qu'il redevienne normal
Non mais c’est pas que depuis hier soir ça fait un moment maintenant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah ici on a des tarés de l'HP, 4chan on est plus au niveau de la cour de justice, et discord c'est vraiment un truc intermédiaire, avec quand même de sacrés cas
Là j'estime que le screen c'est un peu en dessous de la moyenne en terme de potentiel de folie

Là j'estime que le screen c'est un peu en dessous de la moyenne en terme de potentiel de folie

il y a 2 ans