Ce sujet a été résolu
J'étais pas là mais je lis une conversation d'il y a 2h
On sait très bien que tu lis le topac gros naze
On sait très bien que tu lis le topac gros naze
Suffit de remonter c'est pas difficile
Suffit de lire une kheyette qui m'a mp pour savoir qui tu étais, apparemment tu aurais voulu l'ajouter en ami discord
Suffit de lire une kheyette qui m'a mp pour savoir qui tu étais, apparemment tu aurais voulu l'ajouter en ami discord
il y a 2 ans
Suffit de remonter c'est pas difficile
Tu peux parler en français ou c'est trop demandé? T'as besoin de savoir qui je suis sur le forum pour savoir que c'est moi?
Et TOUTES les kheyettes que j'ai "voulu" avoir en amies discord je les ai en ce moment même
Et TOUTES les kheyettes que j'ai "voulu" avoir en amies discord je les ai en ce moment même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ptdrrrr le fils de la paz (père espagnole mère arabe
) qui va rager sur le topic modé car il a été goulag la dernière fois ptdrrrrrrrrr
Hmm oui je rage continue les insultes va y
il y a 2 ans
Hmm oui je rage continue les insultes va y
"insultes"
il y a 2 ans
Tu peux parler en français ou c'est trop demandé? T'as besoin de savoir qui je suis sur le forum pour savoir que c'est moi?
Suffit que tu ouvres un dictionnaire
Toutes tiens c'est bizarre quand même pour quelqu'un qui simp pas , en amie oui
il y a 2 ans
Le mec il avait un discord full kheyette tout le monde c'est barré car c'est un malaise
il y a 2 ans
This
Traduction j'ai pas de couilles la cause c'est uniquement le dimanche pour aller voter
il y a 2 ans
Aucune idée
Le pseudo a 2 mois et 23 messages uniquement sur ce topax ça me surprendra pas plus que ça
Le pseudo a 2 mois et 23 messages uniquement sur ce topax ça me surprendra pas plus que ça
Si je reconnais le pseudo
Ou alors c'est un imitateur

il y a 2 ans
Le mec il avait un discord full kheyette tout le monde c'est barré car c'est un malaise
Euh non c'est pas bien de mentir
il y a 2 ans
Heureusement que tu avais toujours ta kheyette pour te soutenir dans cette epreuve

il y a 2 ans
Suffit que tu ouvres un dictionnaire
Bah c'est pas simp de demander le discord a quelqu'un ou quand quelqu'un me le demande (et oui on me l'a demandé, et toi?
)
En attendant t'es un sacré mytho mdrrrrrrr
et donc en quoi elle a dû te dire qui j'étais car tu connais mon id discord et mon pseudo du forum à moins qu'en 2 jours t'ai oublié à cause de QUI tu es partie?
il y a 2 ans
Si je reconnais le pseudo

Je pense en vrai que c'est pas le vrai Rayman non plus
Quoi que...
Quoi que...
il y a 2 ans
On rappelle que d'apres Rayman, c'est moi qui pose le plus de probleme sur ce topic

il y a 2 ans
Palomr
2 ans
On rappelle que d'apres Rayman, c'est moi qui pose le plus de probleme sur ce topic

Je rappelle aussi l'histoire où Rayman est partie se cacher dans des chiottes pour éviter un khey du 18-25
il y a 2 ans
Bah c'est pas simp de demander le discord a quelqu'un ou quand quelqu'un me le demande (et oui on me l'a demandé, et toi?
)
et donc en quoi elle a dû te dire qui j'étais car tu connais mon id discord et mon pseudo du forum à moins qu'en 2 jours t'ai oublié à cause de QUI tu es partie?
C'est pas simp quand c'est toi , l'hypocrisie
Oui je mens si tu veux
Oui je mens si tu veux
il y a 2 ans
Je pense en vrai que c'est pas le vrai Rayman non plus
Quoi que...
Quoi que...
Si c'est pas lui, chapeau a l'imitateur, parce qu'on y croirait vraiment
Mais le pseudo datant d'il y a deux mois, obligé que ce soit lui
Mais le pseudo datant d'il y a deux mois, obligé que ce soit lui
il y a 2 ans