Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Sinon gagnant retour sur showdown après 4 mois d'absence et une team totalement éclatée au sol (et qui date de 4 mois du coup) ça fait plaiz :
https://replay.pokemonsho[...]xx1ln4e43r2ceqltiofsvm4pw
Cizayox = mâle sigma
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
166cm
Poids je sais pas je me pèse plus sur recommandation de mon psychiatre car je fais trop une fixette maladive dessus
Mais je pense que j’ai encore maigri donc sûrement entre 40 et 44kg
Poids je sais pas je me pèse plus sur recommandation de mon psychiatre car je fais trop une fixette maladive dessus
Mais je pense que j’ai encore maigri donc sûrement entre 40 et 44kg
Il s'agirait de GRANDIR le GNOME
il y a 2 ans
Il a ragequit (défaite)
J'espère qu'il va se radiner, ça fait une animation du tonnerre
il y a 2 ans
Cizayox = mâle sigma
Il est UU
Il est joué band je crois, un bullet punch tera acier boosté par technicien peut faire des sacrés ravages, et avant ça tu fais ramollir l'équipe adverse avec des demi-tours

Il est joué band je crois, un bullet punch tera acier boosté par technicien peut faire des sacrés ravages, et avant ça tu fais ramollir l'équipe adverse avec des demi-tours

il y a 2 ans
Il est UU

En gros ça veut dire "oui"
il y a 2 ans
Si
Obésité = imc au dessus ou égale à 30 donc à 80kg faut faire moins d'1m63 sinon t'es juste en surpoids

il y a 2 ans
J'ai dit que je repondrai pas a tes foutaises, je suis pas une meuf, ça ne marchera pas
il y a 2 ans