Ce sujet a été résolu
Aucune confusion. Le mec ça fait je sais pas combien de temps qu’il me trashtalk h-24 et après il ose l’ouvrir
Pas étonnée du tout qu’il soit encore puceau à je sais pas quel âge
Pas étonnée du tout qu’il soit encore puceau à je sais pas quel âge
Tu dois te tromper de personne c'est quelqu'un de toujours objectif
Il n'y a aucune honte à être puceau ceci dis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
manger des poivrons cru
Se nourrir exclusivement de piments oiseaux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
C'est littéralement toi qui cherches avant de balayer devant ta porte
On est était TRANQUILLES bordel, ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu une soirée aussi fluide ?
Et l'autre débarque "gneugneu je peux te poser une question" et après ça fait la vicos quand on lui répond
Et l'autre débarque "gneugneu je peux te poser une question" et après ça fait la vicos quand on lui répond
il y a 2 ans
Tu dois te tromper de personne c'est quelqu'un de toujours objectif
Si complètement, si c’est pas souhaité c’est la honte, parce que c’est un énorme redflag de gros dégénéré incel degueulasse (physiquement autant que mentalement)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Son existence n'est plus à prouver en effet, contrairement aux autres
il y a 2 ans
On est était TRANQUILLES bordel, ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu une soirée aussi fluide ?
Elle peut pas rester calme plus de 3 jours, c'est grave
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Si complètement, si c’est pas souhaité c’est la honte, parce que c’est un énorme redflag de gros dégénéré incel degueulasse (physiquement autant que mentalement)
Mdr rien à voir et non
Tu dis ça comme si baiser une meuf c'était un truc qu'on fait tous comme ça comme boire un verre d'eau, alors oui j'entends bien qu'aujourd'hui on baise à tire l'larigot, nonobstant il y a plusieurs facteurs indépendant de la volonté de la personne, incel ou non, qui peut être puceau
Tu dis ça comme si baiser une meuf c'était un truc qu'on fait tous comme ça comme boire un verre d'eau, alors oui j'entends bien qu'aujourd'hui on baise à tire l'larigot, nonobstant il y a plusieurs facteurs indépendant de la volonté de la personne, incel ou non, qui peut être puceau
il y a 2 ans
Faut pas tout garder en soit mon choco pote
il y a 2 ans
Mdr rien à voir et non
Si à 20/30 ans t’as jamais eu un seul rapport consenti avec une femme c’est que t’as un gros problème mental. C’est tout.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si à 20/30 ans t’as jamais eu un seul rapport consenti avec une femme c’est que t’as un gros problème mental. C’est tout.
Je ne suis pas d'accord
il y a 2 ans
TismeySucrey c'est pastèque ?
Je l'avais pas vue venir celle là en sah...

Je l'avais pas vue venir celle là en sah...
J'ai raflé ce collector
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Ok mais quid de ton identité?
cherche tu as provoquer un malaise en ces lieux?
je t'invite à disposer dans les plus bref délais ataraxie sur ton etre
cherche tu as provoquer un malaise en ces lieux?
je t'invite à disposer dans les plus bref délais ataraxie sur ton etre
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA tu fais bien mais fais un vocaroo à l'occas'
il y a 2 ans
hop hop hop on arrête de se battre et on écoute le nouveau title track de Dreamcatcher pour leur comeback

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Disons que j'émets des doutes mais je ne réfute pas qu'il y ai eu des cartons, quand à savoir ce qu'ils contenaient...
il y a 2 ans