InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ayaaa non en vrai c'est plus un bar boîte
Mais ballec je suis en solo dans un quartier où je connais tous les gérants, à la fois j'ai envie de me faire plaiz à la fois de boucler
je me disais
:onche:
il y a 2 ans
Un topic kheyette de 760 pages bordel
:Lepen_rire:

Ça me ferai presque regretter le 410
:(

Bref... Si une onchette cherche un onchen, mes mp sont ouverts hihi
:Seele:
il y a 2 ans
Que de dos, pas de photo
:sad:
il y a 2 ans
Je commence à être loin ahi
il y a 2 ans
:muscle:
il y a 2 ans
Lien ?
il y a 2 ans
Pour voir la tête de rat de la meuf apparemment
:nez:
il y a 2 ans
Du coup comment proposition de travail pour un cours il y avait un truc "Expliquez par quoi la démocratie est menacée de nos jours" tout le monde a pris genre la Chine la Hongrie Trump etc moi j'ai choisis le 49-3
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Du coup comment proposition de travail pour un cours il y avait un truc "Expliquez par quoi la démocratie est menacée de nos jours" tout le monde a pris genre la Chine la Hongrie Trump etc moi j'ai choisis le 49-3
Sinon t'expliques que c'est par l'élection qu'elle est menacée la famosa démocratie, que c'est une procédure anti-démocratique par essence car déléguer son pouvoir à un représentant est strictement l'inverse de l'exercer.
:Lucky_star:

T'expliques que nous sommes dans un régime représentatif électoral et non pas dans une démocratie représentative puisque nous n'avons strictement aucun pouvoir autre que celui d'obligatoirement déléguer.

J't'invite à écouter Etienne Chouard sur le sujet de la démocratie, c'est littéralement le mec le plus calé sur ce sujet en France.
:Saint_Etienne:
il y a 2 ans
Il est plus là fragi
il y a 2 ans
Oui je sais, j'ai prévenu les admins à ce sujet.

La réponse que j'ai eu est celle-ci
(et est bien évidemment du troll pour la team 1er dégré
:hap:
)

:

''Dans un soucis d'inclusivité, nous avons remplacé certains boutons de l'interface par des dialectes Centre-Africain.
En effet, grâce à notre interprète Epique, nous avons recréé une Interface entièrement inclusive.
Le staff d'Onche.org,''
il y a 2 ans
Je crois j’ai faim
:LaFrimeuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain l’enculé
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Sinon t'expliques que c'est par l'élection qu'elle est menacée la famosa démocratie, que c'est une procédure anti-démocratique par essence car déléguer son pouvoir à un représentant est strictement l'inverse de l'exercer.

T'expliques que nous sommes dans un régime représentatif électoral et non pas dans une démocratie représentative puisque nous n'avons strictement aucun pouvoir autre que celui d'obligatoirement déléguer.

J't'invite à écouter Etienne Chouard sur le sujet de la démocratie, c'est littéralement le mec le plus calé sur ce sujet en France.
:Saint_Etienne:
C'est un travail purement formel pour l'université, je ne compte pas développer le fond de ma pensée Je connais Chouard et toutes ses thèses sur la démocratie viennent de Castoriadis et de Lefort. Globalement je ne suis pas vraiment démocrate car c'est juste une manière de gérer la merde marchande comme dirait l'autre fou furieux fan de canidés, plutôt républicain au sens de Platon ou Rousseau.
:DanceParty:

Évidemment ne pas confondre avec la république française actuelle qui est un régime fantoche
il y a 2 ans
Je viens de dire que je suis républicain khey
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Moi je t'ai déjà vu honnêtement je te mets un 6 je trouve