InscriptionConnexion
Et comment ils peuvent savoir comment je l’appelais en privé abruti ? C’est elle c’est sur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et tu la crois alors qu’elle est malade mentale ? Allô
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et maintenant?
il y a 2 ans
Non ça me saoule je croyais qu’on était amies toutes les deux. C’est une grosse conne
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'hésite à sortir en boîte
il y a 2 ans
Un petit peu
il y a 2 ans
Ferme la
il y a 2 ans
C’est déjà pas mal
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
J'hésite à sortir en boîte
Un lundi soir ?
il y a 2 ans
Un lundi soir ?
Ayaaa non en vrai c'est plus un bar boîte
Mais ballec je suis en solo dans un quartier où je connais tous les gérants, à la fois j'ai envie de me faire plaiz à la fois de boucler
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ayaaa non en vrai c'est plus un bar boîte
Mais ballec je suis en solo dans un quartier où je connais tous les gérants, à la fois j'ai envie de me faire plaiz à la fois de boucler
je me disais
:onche:
il y a 2 ans
Un topic kheyette de 760 pages bordel
:Lepen_rire:

Ça me ferai presque regretter le 410
:(

Bref... Si une onchette cherche un onchen, mes mp sont ouverts hihi
:Seele:
il y a 2 ans
Que de dos, pas de photo
:sad:
il y a 2 ans
Je commence à être loin ahi
il y a 2 ans
:muscle:
il y a 2 ans
Lien ?
il y a 2 ans
Pour voir la tête de rat de la meuf apparemment
:nez:
il y a 2 ans
Du coup comment proposition de travail pour un cours il y avait un truc "Expliquez par quoi la démocratie est menacée de nos jours" tout le monde a pris genre la Chine la Hongrie Trump etc moi j'ai choisis le 49-3
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Du coup comment proposition de travail pour un cours il y avait un truc "Expliquez par quoi la démocratie est menacée de nos jours" tout le monde a pris genre la Chine la Hongrie Trump etc moi j'ai choisis le 49-3
Sinon t'expliques que c'est par l'élection qu'elle est menacée la famosa démocratie, que c'est une procédure anti-démocratique par essence car déléguer son pouvoir à un représentant est strictement l'inverse de l'exercer.
:Lucky_star:

T'expliques que nous sommes dans un régime représentatif électoral et non pas dans une démocratie représentative puisque nous n'avons strictement aucun pouvoir autre que celui d'obligatoirement déléguer.
:Lucky_star:

J't'invite à écouter Etienne Chouard sur le sujet de la démocratie, c'est littéralement le mec le plus calé sur ce sujet en France.
:Saint_Etienne:
il y a 2 ans
Il est plus là fragi
il y a 2 ans