Ce sujet a été résolu
Et comment ils peuvent savoir comment je l’appelais en privé abruti ? C’est elle c’est sur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non ça me saoule je croyais qu’on était amies toutes les deux. C’est une grosse conne
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un lundi soir ?
Ayaaa non en vrai c'est plus un bar boîte
Mais ballec je suis en solo dans un quartier où je connais tous les gérants, à la fois j'ai envie de me faire plaiz à la fois de boucler
Mais ballec je suis en solo dans un quartier où je connais tous les gérants, à la fois j'ai envie de me faire plaiz à la fois de boucler
il y a 2 ans
Ayaaa non en vrai c'est plus un bar boîte
je me disais
il y a 2 ans
Un topic kheyette de 760 pages bordel
Ça me ferai presque regretter le 410
Bref... Si une onchette cherche un onchen, mes mp sont ouverts hihi
Ça me ferai presque regretter le 410

Bref... Si une onchette cherche un onchen, mes mp sont ouverts hihi
il y a 2 ans
Du coup comment proposition de travail pour un cours il y avait un truc "Expliquez par quoi la démocratie est menacée de nos jours" tout le monde a pris genre la Chine la Hongrie Trump etc moi j'ai choisis le 49-3
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Du coup comment proposition de travail pour un cours il y avait un truc "Expliquez par quoi la démocratie est menacée de nos jours" tout le monde a pris genre la Chine la Hongrie Trump etc moi j'ai choisis le 49-3
Sinon t'expliques que c'est par l'élection qu'elle est menacée la famosa démocratie, que c'est une procédure anti-démocratique par essence car déléguer son pouvoir à un représentant est strictement l'inverse de l'exercer.
T'expliques que nous sommes dans un régime représentatif électoral et non pas dans une démocratie représentative puisque nous n'avons strictement aucun pouvoir autre que celui d'obligatoirement déléguer.
J't'invite à écouter Etienne Chouard sur le sujet de la démocratie, c'est littéralement le mec le plus calé sur ce sujet en France.
T'expliques que nous sommes dans un régime représentatif électoral et non pas dans une démocratie représentative puisque nous n'avons strictement aucun pouvoir autre que celui d'obligatoirement déléguer.
J't'invite à écouter Etienne Chouard sur le sujet de la démocratie, c'est littéralement le mec le plus calé sur ce sujet en France.
il y a 2 ans