Ce sujet a été résolu
Mince, il a dit "brisé", bon, bah je suis foutu... 
Je me demandais si quelques progrès n'avaient pas été réalisés depuis l'époque où tu passais 15h/j à boucler sur des topics kheyettes en simpant tout ce qui passait (époque qui se poursuit jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs), mais non.
Y'a pas un seul de tes messages sur les 5 dernières pages qui ait le moindre poids, soit tu développes des raisonnements plus faiblards que ceux des mes étudiants au collège, soit tu balances des banalités botesques et hors-propos, soit tu vomis des insultes dignes du quart-habile sanguin et anencéphalique que tu es.
Attaque-toi à quelqu'un de ton niveau la prochaine fois, Raysimp.

Je me demandais si quelques progrès n'avaient pas été réalisés depuis l'époque où tu passais 15h/j à boucler sur des topics kheyettes en simpant tout ce qui passait (époque qui se poursuit jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs), mais non.

Y'a pas un seul de tes messages sur les 5 dernières pages qui ait le moindre poids, soit tu développes des raisonnements plus faiblards que ceux des mes étudiants au collège, soit tu balances des banalités botesques et hors-propos, soit tu vomis des insultes dignes du quart-habile sanguin et anencéphalique que tu es.

Attaque-toi à quelqu'un de ton niveau la prochaine fois, Raysimp.

il y a 2 ans
Être soi même c'est pas vraiment le meilleur conseil, il faut s'adapter, voir quels sont les traits de personnalité que l'on trouve chez les personnes dominantes / sociables et aller dans ce sens, Rome ne s'est pas faite en un jour. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lui il est medecin, et toi ? A part spammer ta tof pour t'assigner une valeur ?
il y a 2 ans
Je me suis faite bousculer par un asiat sur un passage piétons j’ai failli tomber
J’ai honte
C’est genre le peuple le plus réservé de la planète et le mec il m’a juste bousculé accidentellement. Il m’a pas vu. Il m’a littéralement marché dessus comme si j’existais pas.
Bordel finito là Frimeuse même irl j’existe plus
J’ai honte
C’est genre le peuple le plus réservé de la planète et le mec il m’a juste bousculé accidentellement. Il m’a pas vu. Il m’a littéralement marché dessus comme si j’existais pas.
Bordel finito là Frimeuse même irl j’existe plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Donc le seul ou le meilleur accomplissement dont tu peux te targuer c'est d'avoir mis ta bite dans un trou ?
Imiter un gnou random c'est vraiment l'aboutissement ultime de tous tes efforts et de toute ta vie ?

Imiter un gnou random c'est vraiment l'aboutissement ultime de tous tes efforts et de toute ta vie ?

il y a 2 ans