Ce sujet a été résolu
Bah quand on est 8 milliards sur terre franchement
J'ai même réussi à trouver une argentinaise de poche donc bon
Si vous plaisez pas en France cherchez une meuf ailleurs voilà tout, c'est IMPOSSIBLE de pas trouver aujourd'hui, par contre oui c'est pas comme les femmes vu qu'on leur importe tous les noirs et les arabes directement mais c'est un autre sujet

Si vous plaisez pas en France cherchez une meuf ailleurs voilà tout, c'est IMPOSSIBLE de pas trouver aujourd'hui, par contre oui c'est pas comme les femmes vu qu'on leur importe tous les noirs et les arabes directement mais c'est un autre sujet

il y a 2 ans
Quel fin rhéteur.
La preuve du "notre topax" c'est...que je viens m'afficher (???).
Logique implacable.
On ne se dit pas du tout que t'as 75 de QI et un profond seum à mon endroit en te lisant, Raysimp.
T'aurais dû t'en tenir aux posts à 3 syllabes, t'es pas encore prêt pour les vrais échanges, et encore moins pour les esclandres.
Le mec pense que c'est son topic, qu'il est à la maison, en famille.
Plus gros malaise que ça, c'est possible ?

La preuve du "notre topax" c'est...que je viens m'afficher (???).

Logique implacable.

On ne se dit pas du tout que t'as 75 de QI et un profond seum à mon endroit en te lisant, Raysimp.

T'aurais dû t'en tenir aux posts à 3 syllabes, t'es pas encore prêt pour les vrais échanges, et encore moins pour les esclandres.

Le mec pense que c'est son topic, qu'il est à la maison, en famille.

Plus gros malaise que ça, c'est possible ?

il y a 2 ans-PEMT
SaintePasteque
2 ans
Il est pas gros, juste normal puceaulitaire
Est-ce que tu dirais que c'est une obligation qu'il perdre 30kg pour pouvoir pécho ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah quand on est 8 milliards sur terre franchement

Même juste en France ahient
Statistiquement si tu plais à 0.01% des femmes (aka1 femme sur 10000), tu prends la population française, tu divises par 2 car y a à peu près autant de femmes que d'hommes, ça te fait 3500 personnes potentiellement compatibles
le GOAT
Statistiquement si tu plais à 0.01% des femmes (aka1 femme sur 10000), tu prends la population française, tu divises par 2 car y a à peu près autant de femmes que d'hommes, ça te fait 3500 personnes potentiellement compatibles

il y a 2 ans
Est-ce que tu dirais que c'est une obligation qu'il perdre 30kg pour pouvoir pécho ?

Pour avoir vu la différence entre un visage d'une personne "ronde" (grosse) et quand elle a maigris, putain ça CHANGE le VISAGE, ça change TOUT
(bon il s'agit d'une meuf)
Ah je pensais qu'on parlais de quelqu'un d'autre

(bon il s'agit d'une meuf)

Ah je pensais qu'on parlais de quelqu'un d'autre

il y a 2 ans

Heureusement que non

il y a 2 ans
il y a 2 ans