Ce sujet a été résolu
AYAAAA oui voilà ça doit bien être elle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans-PEMT
SucksToBeYou
2 ans
Wassup m'ladies *tips hat*
Ptn SucksToBeHer qui vient un Lundi matin après son week-end de 4J

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Disons que je suis un grand sportif
AYAAA LE SPOILER BORDEL
Mp ta geolocalisation FAST je passe prendre @Lysaelia sur la route
AYAAA LE SPOILER BORDEL

Mp ta geolocalisation FAST je passe prendre @Lysaelia sur la route
Tu nous emmène faire un marathon ?
Vous devez être au niveau 51 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Mais ayaaaa la meuf lunaire à problème x1000
C'est bien t'es fort intérieurement mon khey pour pas céder
C'est bien t'es fort intérieurement mon khey pour pas céder
il y a 2 ans
T'auras jamais de réel sentiment d'accomplissement tant que t'as pas réussi à identifier ce que tu veux en profondeur
Et si c'est de fonder une famille tant mieux mais la plupart du temps c'est plus par défaut qu'une réalité
Et si c'est de fonder une famille tant mieux mais la plupart du temps c'est plus par défaut qu'une réalité
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Carrière pro + besoin d'investir avant de trouver ma GF
Mais bon je cherche quand même un peu
Mais bon je cherche quand même un peu
il y a 2 ans
Ptn SucksToBeHer qui vient un Lundi matin après son week-end de 4J

LETS GOOO
J'ai déménagé toute la journée hier, devenue satan, fait le singe dans un espèce de cage, on m'a ligoté à un diable et trimballé jusqu'à l'appart, on a reproduit des dialogues de NPC d'oblivion avec la gestuelle et j'ai failli mourir par un sac de briques.
Et vous ça va ?
J'ai déménagé toute la journée hier, devenue satan, fait le singe dans un espèce de cage, on m'a ligoté à un diable et trimballé jusqu'à l'appart, on a reproduit des dialogues de NPC d'oblivion avec la gestuelle et j'ai failli mourir par un sac de briques.
Et vous ça va ?
il y a 2 ans
LETS GOOO
Et vous ça va ?
Et vous ça va ?
L'important c'est que la pelouse soit bien tondue
il y a 2 ans
Même si je te souhaite totalement d'y parvenir je pense aussi que malheureusement, quoiqu'il arrive on est toujours en chasse...
il y a 2 ans
Xoxo dit surtout ça pour que tu lui envoies ta photo en fait
il y a 2 ans
LETS GOOO
Et vous ça va ?
Et vous ça va ?
????????
il y a 2 ans
????????
Juste un résumé de ma journée d'hier
il y a 2 ans