InscriptionConnexion
Topic mort, forum de merde
il y a 2 ans
Il dit rien de bien fantastique en mode c'est normal tout le monde fait ca chez lui de hurler gesticuler danser faire des chorégraphie de façon erratique exprès pour faire peur a ses parents
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il dit rien de bien fantastique en mode c'est normal tout le monde fait ca chez lui de hurler gesticuler danser faire des chorégraphie de façon erratique exprès pour faire peur a ses parents
Oui il est complétement ravagé de toute facon ça se voit pas besoin d'etre psychiatre pour le remarquer
il y a 2 ans
C'est ce que je dis il est ravagé
il y a 2 ans
message supprimé réflechis un peu meme si c'est dur pour les femelles
il y a 2 ans
J'ai remarqué... t'inquiète
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
message supprimé réflechis un peu meme si c'est dur pour les femelles
🤯
il y a 2 ans
Non bien fais pour cette baltringue
il y a 2 ans
Non mérité pour cette aw
il y a 2 ans
Un truc à la con genre "gneu gneu tu flirt en mp "
il y a 2 ans
Des fois il discute normalement mais bon 0 compassion pour ce fdp
il y a 2 ans
Oib 🥺
il y a 2 ans
C'est pas un tacle gentil quand tu t'amuse à fouiller dans les poubelles du forum pour essayer de trouver des vieux messages pour t'insulter, il suinte la haine et la frustration et perso j'ai 0 embrouille avec rayman
il y a 2 ans
T'es pas le premier à penser ça, mais ça change pas grand chose il mérite son ban à vue
il y a 2 ans
C'est clairement keke ouais, elle a beaucoup de mal à cacher son côté oibesque dans son perso féminin
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est clairement keke ouais, elle a beaucoup de mal à cacher son côté oibesque dans son perso féminin
:(
Mais dites pas n'importe quoi
il y a 2 ans
Pas du tout

Dire que vous la traité de tarée quand elle pond ce genre de théories, finalement vous etes pires qu'elle
:rire:
il y a 2 ans
Comme d'hab, juste que la j'ai le temps de poster avant que rayman ne vienne faire de la délation ou que l'autre modo scrute la liste des nouveaux comptes
il y a 2 ans
Tiens, tu sors de tes mps toi
:)

L'autre est allé se coucher ? Ou c'est juste que le rp t'a pas plu ?
il y a 2 ans
Je croyais que vous aviez compris l'absurdité de cette theorie
il y a 2 ans