InscriptionConnexion
C'est pas femme fatale ou sexy d'être une vulgaire salope grossière
:jesus_difforme:

Oui ça doit être ça, ou alors c'est pas ton tour

N'allant pas en soirée car je suis un 0 tout je ne connais pas cependant
il y a 2 ans
Toi je sens plus tard tu vas découper des gens dans ta cave
:ahi-aplati:
il y a 2 ans
Au pire on s'en fout du climat et des chattes et on parle plutôt d'armes à feu, de drogues et de terrorisme
il y a 2 ans
Allez c'est bon, pourquoi j'ai parlé avec toi

Du coup si y'a des gens intéressés par le sujet, renseignez vous sur cette technologie ultra sous-cotée. Elle est pas déployable en France malheureusement, mais pour les pays qui reçoivent pas mal d'ensoleillement direct comme l'Espagne, les pays du Golfe, l'Australie et certains coins des Etats-Unis, y'a un vrai potentiel à exploiter
:(
il y a 2 ans
ALLOOOO

Sortez un peu de ce blabla et venez sur le forum putain !
il y a 2 ans
Au pire on s'en fout du climat et des chattes et on parle plutôt d'armes à feu, de drogues et de terrorisme
Bien sûr 0neypot
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Du coup si y'a des gens intéressés par le sujet, renseignez vous sur cette technologie ultra sous-cotée. Elle est pas déployable en France malheureusement, mais pour les pays qui reçoivent pas mal d'ensoleillement direct comme l'Espagne, les pays du Golfe, l'Australie et certains coins des Etats-Unis, y'a un vrai potentiel à exploiter
T'as une idée de problématique de grand oral sur ça ?
il y a 2 ans
Je viens de graille mon premier premier melon de l’année
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Faut trouver les bonnes
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Très très très très très bonne question
il y a 2 ans
Je rentre de soirée, par dormis depuis 8h hier, je vais pas être capable de faire grand chose ajd sah
il y a 2 ans
C'est sûr qu'avec ton retard mental tu dois prendre des gens de 25 ans pour des ados
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je viens de graille mon premier premier melon de l’année
Pourtant, il y a la ...
il y a 2 ans
Bordel j'étais à 2 doigts de foutre le "
" à la fin d'un message à la mère d'un de mes élèves, faut vraiment que je me calme avec ce truc
il y a 2 ans
Importes en une

Quand t'auras compris qu'on importe des hommes pour les meufs mais pas l'inverse t'auras tout compris
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
" à la fin d'un message à la mère d'un de mes élèves, faut vraiment que je me calme avec ce truc
Mais c'est quoi l'équivalent de
ailleurs
il y a 2 ans
Il fais médecine comme hannibal lecter moi je dis il a pas choisis ses études au hasard
:psycho_dezoom:
il y a 2 ans
Argument d'autorité
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La mère "C'est vous Cigarette?"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu parles de quoi ?
il y a 2 ans