Ce sujet a été résolu
Faut trouver les bonnes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Allez c'est bon, pourquoi j'ai parlé avec toi
Du coup si y'a des gens intéressés par le sujet, renseignez vous sur cette technologie ultra sous-cotée. Elle est pas déployable en France malheureusement, mais pour les pays qui reçoivent pas mal d'ensoleillement direct comme l'Espagne, les pays du Golfe, l'Australie et certains coins des Etats-Unis, y'a un vrai potentiel à exploiter
Du coup si y'a des gens intéressés par le sujet, renseignez vous sur cette technologie ultra sous-cotée. Elle est pas déployable en France malheureusement, mais pour les pays qui reçoivent pas mal d'ensoleillement direct comme l'Espagne, les pays du Golfe, l'Australie et certains coins des Etats-Unis, y'a un vrai potentiel à exploiter

Très très très très très bonne question
il y a 2 ans
Je rentre de soirée, par dormis depuis 8h hier, je vais pas être capable de faire grand chose ajd sah
il y a 2 ans
C'est sûr qu'avec ton retard mental tu dois prendre des gens de 25 ans pour des ados
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je viens de graille mon premier premier melon de l’année
Pourtant, il y a la ...
il y a 2 ans
Bordel j'étais à 2 doigts de foutre le "
" à la fin d'un message à la mère d'un de mes élèves, faut vraiment que je me calme avec ce truc

il y a 2 ans
Importes en une
Quand t'auras compris qu'on importe des hommes pour les meufs mais pas l'inverse t'auras tout compris
Quand t'auras compris qu'on importe des hommes pour les meufs mais pas l'inverse t'auras tout compris
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
" à la fin d'un message à la mère d'un de mes élèves, faut vraiment que je me calme avec ce truc

Mais c'est quoi l'équivalent de
ailleurs

il y a 2 ans
Il fais médecine comme hannibal lecter moi je dis il a pas choisis ses études au hasard
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

La mère "C'est vous Cigarette?"
il y a 2 ans
T'as une idée de problématique de grand oral sur ça ?
Bien sûr, t'as des tas et des tas de choses que tu peux analyser dans ce domaine. Je connais pas les consignes spécifiques du grand oral, mais t'as moyen de t'intéresser à la conversion et au transfert de l'énergie (par exemple en calculant des rendements, en estimant la puissance lumineuse reçue par les miroirs, les transferts par convection, la conversion de l'énergie mécanique en énergie électrique...), tu peux te focaliser sur le phénomène d'induction électromagnetique (peut-être un peu trop difficile à ton niveau, je sais pas) qui permet de transformer le mouvement de la vapeur en électricité, ou encore tu peux aller regarder du côté des centrales nucléaire pour étudier le phénomène de fission nucléaire, les noyaux fissiles et fertiles, faire des calculs d'énergie voire faire un peu de quantique
il y a 2 ans
Tu pose trop de question tu vas finir en saucisson dans sa cave
Saucisson
il y a 2 ans
Pour une fois quelque chose de pertinent à tirer d'un de tes messages, ce sont d'excellentes chaines que je vous conseille si vous voulez approfondir le sujet, vous en avez pour des heures passionnantes
Ils sont d'ailleurs tous deux pro-nucléaire, comme toute personne sensée et informée

Ils sont d'ailleurs tous deux pro-nucléaire, comme toute personne sensée et informée

il y a 2 ans