Ce sujet a été résolu
Car on infantilise les noirs (à juste titre)
je condamne fermement tes propos
il y a 2 ans
Toutes les chiennes sont magnifiques
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Pas toutes loin de là
Oui mais si c'est un sujet sérieux on a pas à tolérer leur conneries de salope hystérique
Je crois que tu sous estimes à quel point elles se font matrixer par elle même
Oui mais si c'est un sujet sérieux on a pas à tolérer leur conneries de salope hystérique
Je crois que tu sous estimes à quel point elles se font matrixer par elle même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Aya il a repiqué ses cheveux?
il y a 2 ans
je condamne fermement tes propos
Condamné mais pas réfuté
il y a 2 ans
Le petit tacle du bon vivant de 31 ans qui reste sur le forum en vacance en Espagne
Qui vient nous expliquer par son petit trait d'humour que oui, l'écologie c'est une histoire de "bouffe ma chatte pas le climat"
Qui vient nous expliquer par son petit trait d'humour que oui, l'écologie c'est une histoire de "bouffe ma chatte pas le climat"
il y a 2 ans
C'est pas femme fatale ou sexy d'être une vulgaire salope grossière
Oui ça doit être ça, ou alors c'est pas ton tour
N'allant pas en soirée car je suis un 0 tout je ne connais pas cependant
Oui ça doit être ça, ou alors c'est pas ton tour
N'allant pas en soirée car je suis un 0 tout je ne connais pas cependant
il y a 2 ans
Au pire on s'en fout du climat et des chattes et on parle plutôt d'armes à feu, de drogues et de terrorisme
il y a 2 ans
Allez c'est bon, pourquoi j'ai parlé avec toi
Du coup si y'a des gens intéressés par le sujet, renseignez vous sur cette technologie ultra sous-cotée. Elle est pas déployable en France malheureusement, mais pour les pays qui reçoivent pas mal d'ensoleillement direct comme l'Espagne, les pays du Golfe, l'Australie et certains coins des Etats-Unis, y'a un vrai potentiel à exploiter
Du coup si y'a des gens intéressés par le sujet, renseignez vous sur cette technologie ultra sous-cotée. Elle est pas déployable en France malheureusement, mais pour les pays qui reçoivent pas mal d'ensoleillement direct comme l'Espagne, les pays du Golfe, l'Australie et certains coins des Etats-Unis, y'a un vrai potentiel à exploiter

il y a 2 ans
Olucette
2 ans
Au pire on s'en fout du climat et des chattes et on parle plutôt d'armes à feu, de drogues et de terrorisme
Bien sûr 0neypot
il y a 2 ans
Allez c'est bon, pourquoi j'ai parlé avec toi

T'as une idée de problématique de grand oral sur ça ?
il y a 2 ans