Ce sujet a été résolu
T’aimes pas le volley ?
Jamais vraiment regardé je t’avoue donc je sais pas. J’aime pas trop regarder le sport a vrai dire.
Mais je sais bien que tu regardes ça pour voir les fesses des nanas sale pervers
Mais je sais bien que tu regardes ça pour voir les fesses des nanas sale pervers
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jamais vraiment regardé je t’avoue donc je sais pas. J’aime pas trop regarder le sport a vrai dire.
Je regardais homme mais tu viens de me faire changer, merci
il y a 2 ans
Je regardais homme mais tu viens de me faire changer, merci
J’avais une amie qui faisait du volley quand j’étais au lycée et elle avait posté des photos de ses matchs à l’époque et je crois que toutes les photos on voit ses grosses fesses en squat
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu confonds juste absolument tous les morceaux de black metal se ressemblent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’espérais une nude du trap de poche le plus célèbre du fofo je suis très déçue
+ post
+ post
c'est qui ?
il y a 2 ans
T’aimes pas Batushka ? C’est sympa pourtant les petits chants de secte
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Egorger une chèvre dans sa salle de bain pour invoquer Satan
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous le saviez sûrement pas mais pour le Día de Los Muertos le 2 novembre au Mexique, encore aujourd’hui y a des gens qui butent des animaux, des chats, des chiens, des moutons, etc, sur le carrelage de leur cuisine en famille oklm pour prier la Santa Muerte
Complètement illégal de nos jours mais rien a foutre
Voilà si vous le saviez pas ça sera une anecdote à raconter à Noël autour de la tranche de dinde
Complètement illégal de nos jours mais rien a foutre
Voilà si vous le saviez pas ça sera une anecdote à raconter à Noël autour de la tranche de dinde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tout y passe, chat, lapin, chien, rat, mouton, brebis, tout ce qu’ils ont sous la main à disposition
C’est des dégénérés
Ma prof d’anthropologie à la fac était fan de cette anecdote elle faisait que nous la raconter
C’est des dégénérés
Ma prof d’anthropologie à la fac était fan de cette anecdote elle faisait que nous la raconter
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’es chiante toi
il y a 2 ans
Tout y passe, chat, lapin, chien, rat, mouton, brebis, tout ce qu’ils ont sous la main à disposition
C’est des dégénérés
C’est des dégénérés
C'est horrible bordel

il y a 2 ans
J’ai envie de ken maintenant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans